Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flock Audio Patch XT
Photos
1/3
Flock Audio Patch XT

Patch de la marque Flock Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Flock Audio proposera un Patch XT début 2021

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 280 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Flock Audio proposera un Patch XT début 2021
flock-audio-patch-xt-288278.png
Le concepteur du patch analogique contrôlé à distance lancera l’année prochaine une nouvelle génération XT encore plus puissant.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est genial ce truc.... c'est un patchbay virtuel.
Je ne comprenais pas pourquoi c'est seulement maintenant qu'ils sortent ça.
Ça fait 10 ans que je me posais la question.

Le truc cool c'est que tu sauvegarde des presets de câblage et tu les rappels en 2 secondes.

Mais le prix est vraiment trop élevé.

Je vais rester sur mon Patchbay Bantam TT

SawSine

 

3
Oui ça a l'air cher, mais imaginez que non seulement on a le patch 96 points, mais aussi l'équivalent d'un cordon bantam entre chaque point pour pouvoir réaliser toues les liaisons possibles via le logiciel. Le tout dans un format relativement compact (imaginez encore une fois s'il y avait tous les câbles qui pendouillaient devant à l'ancienne) et avec une ergonomie au top et un recall hyper rapide.

Franchement c'est le rêve. Après c'est clair que c'est long à rentabiliser pour un studio qui veut remplacer son patch traditionnel, mais pour quelqu'un qui monte un nouveau studio, c'est peut-être plus malin financièrement vu qu'on achète aucun cordon et qu'on réalise aucune soudure (le temps c'est de l'argent).

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140