Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neutrik Easy patch NPPA-TT-PT
Photos
1/52
Neutrik Easy patch NPPA-TT-PT

Patch de la marque Neutrik

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Probléme de masse

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 131 vues
  • 3 followers
1 Probléme de masse
J'ai acheté ce patch d'occasion et j'ai un problème: la normalisation (ou meme le cablage du haut avec le bas en utilisant un jack en facade) ne transmet pas la masse; dixit mon testeur de cable.

La normalisation des points chaud et le point est ok.

Le test des cablages haut ou bas indépendement est ok pour les trois points.

Que faire? Ca a un rapport avec les ground variations? J'ai essayé plusieurs combinaisons et j'ai le meme problème.

Merci

PS: suis un peu newbi avec les patchs pro mais là, je crois qu'il y a vraiment un problème....
2
En fait avec les "ground variation" j'arrive à avoir la masse transmise avec un jack en facade mais toujours pas grace à la normalisation. la doc précise que c'est à utiliser dans des cas spéciaux. je ne comprends pas vraiment.
3
Okokok je suis une truffe :) la masse n'est pas la meme entre la ligne du haut et celle du bas, mais on s'en fout y'a deux masses séparées. Et quoi de plus similaires que deux masses hein?
On oublie tout et ca repart.
PS: C'est pas grave, je me comprends.
4

Salut , 

je pense avoir le même problème que toi (11 ans plus tard...) et je ne comprends pas ta solution...!

 

 

 

https://open.spotify.com/album/0hEBkLpetOtfc0thvtPKKu?si=5e3JoZhiRDeZ53jUxanVug

 

5
Je crois également avoir le même problème que vous 2 mais je ne comprends pas non plus :mrg: