Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 21 237 vues
  • 47 followers
1 Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
2
:padami:
3
Pas d'ami, pas de ....
4
Salut

il en a (et j'en fait parti) mais il sont discrét

:clin:
5
Salut Pitoo, alors raconte moi tout. T'as des projets zic? T'aimes quoi, tu fais quoi?
6
Alor ca fais deux ans que je tente de faire de la musique principalement de l'éléctro (bleep/éléctronica) en solo dans ma chambre et je fais parti d'un groupe de pop où je fais un peut de synthé, effet sur la vois et le trombone et parfois je balance quelque paterne !

sinon je me suis mis à la basse deûis six mois pour trouver un peut de groove et aporter un coté moins repetitif à mes patterns. J'ai aussi acheter une guitare il y à deux semaines par pure curiosité et hasard :!:

et toi
7
Moi je travaille en ce moment avec un groupe de chanson française, sinon je fais des compos pop-rock electro et une comédie musicale pour mes élèves. Voilà. T'as des compos à faire écouter?
8
Ouais ! y'a des afiens Manceaux c cool !!
J'avais pourtant lancé un forum mais sans réponse ...
Bon donc voilà : "bonjour les Manceaux afiens ! " :mdr:
_HouSeTraXx_
9
Salut housetraxx :coucou:
10
Salut
alors, qui fait quoi où ?

Moi j'reviens de Toulouse et je cherche un appart dans le centre ou Le Mans ouest ou est. Pour le moment j'peux pas trop faire de son car pas de place. Je suis juste clarinettiste pour PAO (chanson française).

Sinon, y'a des démos de mon son (un peu tout les styles) et de mon matos sur ma fiche ... pour ceux que ca interesse.
Voilà :bravo2:
_HouSeTraXx_