Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Un espace angevin

  • 282 réponses
  • 39 participants
  • 15 226 vues
  • 38 followers
1 Un espace angevin
Bonjour à tous,

Je tente l'espace angevins, peut-être pourrons nous faire connaissance et partager plans en tous genres autour d'angers.

Je suis Home studiste, comme on dit, je fais des chansons electro (ça va sortir bientôt, comme on dit) et je prends mes apéros au Bar du centre. Je vais acheter un clavier maitre (ça c'est de l'actu) et je vais chercher des musiciens quand l'enregistrement et le mastering de mon disque seront terminés.

Voilà, j'espère que nous serons nombreux a partager nos expérience locales et extra-locales, voir extraordinaires.

A bientôt

Laurent
2
Tu vas j'espere etre rejoint dans ce forum (comme je dit, je te l'espere bientot) :mdr:


allez en plus ca te fera un up bien que des up dans ce forum maine et loire ca vas pas te faire bougé beaucoup.
mais quand meme ca vas peut etre attiré des curieux de voirs une réponse :bravo:
Music@lement Manu
3
Merci beaucoup à toi !

Bonne journée !
4
Bonne journée à toi aussi ami angevin :bravo:
Allez les ptits angevins ont y vas.


:lol: Avis a la population recensement obligatoire des angevins et des gens du maine et loire sur audiofanzine.
Posté meme juste un ptit mots je suis angevins ca vous coutera pas grand chose mais ca montrera que vous existé.

:bravo: Merci a tous d'avance

ok lobarbin c'est par ou la sorti :fleche:
Music@lement Manu
5
Allez up up up les angevins par ici :bravo:
Music@lement Manu
6
Trop peu d'angevins.

Soit les angevin ne font pas de musique (hum... historiquement ça ne se vérifie pas) Soit les angevins sont un peu, comment dirais-je pour ne heurter personne, un petit peu replié sur eux même ?

Il faut peut etre attendre un peu que la mayonaie prenne et peut etre qu'il d'abord avoir des choses à se dire pour que ça marche.

Chose à dire : un magazins de musique a ouvert récements ses portes rue du cornet (entre la rue du mail et la place du pilori)des gens qui débutent, il faut les soutenir, ils ont l'air compétents et disponibles.

à bientôt
7
Salut!
yes l'info :bravo:
je suis pas angevins desolé mais je suis pas loin non plus.
plus de precision sur le magasin tu y a fait un tour?
ta un nom? belle vitrine d'essai de matos? les prix?
allez lobarbin a plus :clin:
on va sdiscuter un peu ensemble ca permetra de remonté le poste de temps en temps et de partagé des chose...enfin j'espere

tu en pense quoi :oops: :?:

n.b: oui va pas les heurter a dire des choses... :D: c'est que les angevins on tellment de projet ils on meme plus le temps de posté c'est ca le probleme :mdr:
Music@lement Manu
8
Il s'appelle A-Muzic

un petit magasin dans une toute petite rue, ont sent les garçons un peu à l'étroit là dedans, on leur souhaite de se développer et de trouver un peu plus de surface. En même temps, j'aime bien ces petits espaces, j'ai l'impression qu'on peut plus facilement y discuter, faire des rencontres. Pour ce qui est de leur vitrine et du matériel vendu en général, il y'a les produits génériques d'un magazin de musique qui vient d'ouvrir ses portes dans un espace réduit. Quelques curiosités quand même, dont une contrebasse pour enfant, que si j'avais 600 euros, je l'achéterai sur le champ, bien que je ne sois ni bassiste ni contrebassiste.

Et sinon, monsieur, tu es d'où si tu n'est pas d'Angers même ? parceque je vis a Angers depuis 6 mois mais avnt j'habitais Chalonnes sur Loire.

à très bientôt

Laurent
9
Si je fais un tour sur angers je ferai le detour pour jouer le curieux voirs ce que vaut ce magasin. Ils ont l'air plus orienté classique vue t'a remarque sur la contrebasse?
Sinon tu as d'autre bonne adresse de magasin dans le département?

Moi avant j'habitais Saumur...et depuis environ 1 an j'ai demenagé dans un trou perdu du coté de chemillé...tellement perdu que je me souviens jamais du nom :mdr:


Tiens j'ai une autre question qui me viens...t'es pas obligé dit répondre...mais les autres angevins ou habitant du maine et loire si :mdr:

Des bonnes adresse d'école de musique vous en avez? je demande car je voudrais bien reprendre des cours des que j'aurai un peu de thunes donc un boulot...

allez les copains tortues moi aussi je suis une tortue je sort jamais de chez moi..mais c'est pas pour ca que l'on a rien a partager. :oops:

voili voilou bonne journée à vous
Music@lement Manu
10
Pas du tout classique, c'est meme pour ça que la petite contrebasse est un peu exotique. Sino c'est franchement rock n roll.

Du coté de Chemillé, la jumelière, chanzeau, st lézin ?