Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Des Musiciens à Laval ?

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 4 133 vues
  • 12 followers
1 Des Musiciens à Laval ?
SAlut les gens, je suis auteur-compositeur je cherche à connaître des musiciens sur Laval et alentours pour partage/découverte/enrichissement et éventuellement montage de groupe si l'envie se prend.

Mon style se balade entre rock/foclk/pop/chanson française etc.. vous pouvez aller sur mon site pour écouter des morceaux.
www.bazemusic.free.fr

Quanteuh j'vous dis que c'est pas ma voix qui larsène...

Afficher le premier post
11
Y a encore des gens qui essayent de faire vivre cette ville ?

Bravo ,bon courage :bravo:

(un ex-Lavallois) :(((
System D'uB
12
Salut à tous.

j'interviens su ce trhead un peu tard par rapport à sa date de création mais bon, comme je vois qu'il y a quelques Lavallois membres de AF, j'en profite...

Je ne suis pas de votre pays mais par contre, je bosse à Laval et je cherche quelqu'un capable de me donner des cours de basse entre 12H00 et 14h00 sur Laval.

Si le coeur vous en dit


:coucou:
Elcantator.
13
La blague j'ai déménagé j'habites à Dinan, donc je cherche plus de musiciens à Laval, mais à Dinan...j'vais pt'êt me créer un aut' post moi....

Quanteuh j'vous dis que c'est pas ma voix qui larsène...

14
Pour des cours de basse en Mayenne j'ai des adresses valables.... si ça intéresse toujours...
Mail moi en interne je te donnerai des coordonnées si tu veux... ;)
15
Yop Degiheugi Lavallois ?

Bah mince alors... t'es sur Electrobel aussi nan ?

Moi aussi musicien Mayennais...
16
C'est l'fun je vien d'apprendre qu'il y a une autre ville qui s'apelle Laval tout comme ici dans la région de Montreal (Canada).

J'vais m'coucher moins niaiseux.
17
Yes !

par contre j'ai bien peur que notre Laval Français soit un poil plu modeste que le Québécois... :oops:

M'enfin... plus on est de fou, plus on rit : on a qu'à dire que ce thread est valable pour les Québécois aussi ... non ?
:cobra:
18
Yep, c'est pour tout les lavalois, quebecois et français :D
Sinon, ben je cherche toujours un groupe sur laval (france), pour ceux qui sont interessé, mes influences sont metal prog et je suis guitariste. Voilà
19

Hors sujet : Nico, je t'ai envoyé un MP.

Elcantator.
20

Hors sujet : vu :P: