Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Des Musiciens à Laval ?

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 4 131 vues
  • 12 followers
1 Des Musiciens à Laval ?
SAlut les gens, je suis auteur-compositeur je cherche à connaître des musiciens sur Laval et alentours pour partage/découverte/enrichissement et éventuellement montage de groupe si l'envie se prend.

Mon style se balade entre rock/foclk/pop/chanson française etc.. vous pouvez aller sur mon site pour écouter des morceaux.
www.bazemusic.free.fr

Quanteuh j'vous dis que c'est pas ma voix qui larsène...

Afficher le premier post
21
Toujours pas de musiciens Lavallois pour un groupe de metal prog' ici ?
22
Pop hop, j'arrive sur laval en octobre 2008. je sonde deja pour trouver des plans groupes. j'ai 29 ans, guitariste depuis 15 ans. interessé par tout style et ancien gratteux de kiff'on www.kiffon.com
a+
oliv'
23
salut
je déterre.
je suis guitariste, et cherche des musiciens, style Rock / prog / Folk / variété...
j'ai de nombreuses compos.

Voilà

à bientôt

Pascal
24
Ce topic est en déterrage permanent :oops2:

Allez, grande résolution pour 2015 : non pas faire le stade de France, juste refaire de la musique en groupe :bravo:
A la base, je grattouille dans des registres rock/blues/funk/reggae, mais je peux parfois jouer autre chose, du clavier par exemple.
Si des musiciens de tous niveaux/horizons sont dans le même cas que moi... (dans une ville de 50000 habitants, ça devrait pourtant bien exister non ?)