Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Metalleux de Nantes (et ses environs.)

  • 84 réponses
  • 10 participants
  • 5 514 vues
  • 12 followers
1 Metalleux de Nantes (et ses environs.)
Bonjour à tous,

Demenageant sur Nantes sous peu, je me rend compte qu'il n'y a pas de topic pour les métalleux de cette région. (j'espère que ce n'est pas parce qu'il n'y en a pas...)

- Y'a des concerts de métal sur Nantes ? (A part le hellfest pas loin.)
- Des salles pour jouer ?

:annoncecaché:
Je recherche un batteur, un gratteux et un bassiste qui aimerai ce que je fais... :mrg:

Merci d'avance pour vos réponse.
2
Salut,

Bah bientot bienvenue sur Nantes! Niveau concert, peu importe le style, Nantes s'en sort pas mal, y a de quoi s'occuper je trouve.

Pour les dates et les salles, un de tes nouveaux amis : www.pulsomatic.com

Tu le trouveras aussi en format papier et gratos (et plus clair que le site...).
Sinon niveau metal je suis pas trop, mais au "ferrailleur" sur l'ile beaulieu de temps en temps.



Perso j'ai deja un groupe mais je fais passer ton message!
3
Je te conseil Nantes mon amour, le portail des musique qui fist et qui poutrent !
https://www.nantesmonamour.com

Si tu as d'autres question ;)
4
Doublet..
5
Aie les abysse c quand que vous jouer sur nantes? :(((
6
Cà y est ! Je suis enfin installé ! :mrg:

Awilco-> Merci pour l'adresse, je vais voir çà.

Abysse-Groupe ->Je me suis fait un compte. Il faut que je postes un peu.
7
Alors mandafel tu t'en sors pour trouver un groupe? je sais pas toi mais moi je galere! (et pourtant je suis ouvert à pas mal de style)
8
Ben çà me fait super plaisir qu'on me demande ! :D: Merci Attila.

Mis à part que je suis malade une semaine sur deux, j'ai effectivement trouvé un groupe (normalement) avec une date pour le 1er février (donc boulot boulot pour moi...). Le groupe c'est Kerifern. Je ne connais pas sa réputation, mais ils ont fait pas mal de date.

J'ai carrément dit que je ne voulais être QUE rythmique ! Et pourtant je pense que les solos vont être pour moi. :|

Pour ceux (moi le premier) qui voudrait se foutre de ma gueule pour le côté trop breton, celt-viking-machin-toussa.... C'est fini, donc attendez la nouvelle tronche du groupe.

Il est pour quand l'apéro ???!!! :fache:

Tu cherches dans n'importe quelle style attila ??
9
Oui il va falloir qu'on se prenne un apéro! t'es dans le centre toi c'est ça?

j'ai vu ton nouveau groupe kerifern en annonce justement pour le chant mais comme tu dis le style "trop breton, celt-viking-machin-toussa" m'a pas mal refroidi! ça a changé dans quel style?

sinon je n'ai pas de style défini pour la recherche de groupe, je suis ouvert autant à un groupe de metal (sauf genre black/vicking/pagan et truc trop oldschool ou trop extreme)que de rock ou d'electro, le seul truc c'est que je n'ai pas trop envie d'etre celui qui compose, je suis habitué à des groupes avec un niveau pas trop mal (meme carrement tres bon pour le batteur de tesseract :8O: ) alors j'aimerais trouver un groupe avec un minimum de niveau technique quand meme, et je n'ai pas envie non plus de jouer avec des adolescents en crise :D:
10
Au fait rien à voir mais le changement de région tu le vis bien?