Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
casawave Station Mao i7 6 à 8 coeurs - 2014 v2
Photos
1/1
casawave Station Mao i7 6 à 8 coeurs - 2014 v2

PC de bureau de la marque casawave

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 969 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle station MAO chez Casawave

  • 51 réponses
  • 27 participants
  • 7 573 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle station MAO chez Casawave
Casawave présente un nouveau PC optimisé pour la MAO sous Windows et équipé de processeurs Intel Core i7 de 6 à 8 coeurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
de la MAO sous windows ? Jamais de la vie… :bravo:

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

3
Citation de SoapMix :
de la MAO sous windows ? Jamais de la vie… :bravo:

Tout le monde sait bien que la MAO, ça n'existe plus que sur iOS.
Tout le reste est complètement arriéré. icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
MISE EN GARDE
On signale une horde de trolls (plus précisément une espèce redoutable, appelée "troll du vendredi") lâchée dans la nature, qui aurait été vue dans les parages des forums d'Audiofanzine.
Il ne s'agit à ce stade que d'une rumeur, mais la vigilance reste de mise...

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 18:09:47 ]

4
Je viens de me rendre compte grace à cette news que la DDR4 existait et est dispo icon_facepalm.gif:-D
5
Ah ! Casawave :aime: j'ai une STAN Casawave et malgré tous les efforts que je lui demande son rythme cardiaque est si stable (et silencieux) que je me demande parfois si elle est vraiment en vie.... :bravo: :bravo: :bravo:
6
La config est bien foutu par contre chez casawave ils font payer le montage 1000 euros ? parce que la config proposé y'en a pour 950 euros...

Control yourself, take only what you need from him

7
Exact c'est très chère pour les composants proposés, je ne vois pas en quoi se tarif est si important :8O:

 

 

 

8
Pas 950€ quand même.

En reprenant la config sur materiel.net j'ai ça :
1925535.png
9
Franchement moi je monte mes PC moi mêmes et en achetant à gauche et à droite certaines pièces ça fait pas mal descendre le prix final, mais bon ici ont va dire que Matériel.net sont bons dans ce qu'ils font aux niveaux montage/emballage donc le prix est plutôt correct pour quelqu'un qui ne sais pas le faire soit même, ça fait quand 500 € d'économiser pour le même matériel...

 

 

 

10
Certes mais Casawave rend un service que Matériel.net ne rend pas, à savoir l'optimisation du PC en fonction de vos besoins, par exemple. Et c'est toujours ainsi : ce qui coûte le plus cher, ce n'est pas tel ou tel composant mais le temps humain qui vous est consacré. Et la compétence de votre interlocuteur.

C'est comme pour faire une bibliothèque sur mesure ou une guitare : on peut s'improviser menuisier ou luthier et parvenir à des choses très gratifiantes au terme de dizaines voire de centaines d'heures de travail et d'apprentissage. Ou alors, on peut s'en remettre à quelqu'un dont c'est la spécialité.

Le prix qu'on économise en faisant les choses soi-même, il faut toujours le diviser par le nombre d'heures qu'on y a passé en regard d'un résultat qu'on estime satisfaisant. Et voir ce que ça donne comme salaire horaire. Et là, d'un coup, on comprend mieux les tarifs de l'artisanat.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?