Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pure Perception Mélodie
Photos
1/5
Pure Perception Mélodie

Sujet Commentaires sur la news : Un ordinateur Pure Perception à gagner

  • 68 réponses
  • 18 participants
  • 6 214 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Un ordinateur Pure Perception à gagner
Pure Perception, en partenariat avec Étienne Tremblay (La Machine à Mixer) mettent en jeu un PC Mélodie pour la MAO via un tirage au sort.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
je sens qu'il va se vendre ce pici :mdr: pas forcément pour win10 mais bon :lol:
je vais poser ma question diplomatique: est il compatible linux ubuntu / debian ? merci

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 18:27:04 ]

32
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil. Ça ressemble beaucoup au Lian Li PC-Q07 que j'ai (sans doute le nouveau modèle dans la même gamme), et qui est une horreur pour l'agencement intérieur, avec les composants placés en dépit du bon sens. Je suis curieux de savoir ce que vous faites comme modification au boitier.
33
@Jazzride67
Oui l'ordinateur est compatible Ubuntu (ou d'autres distributions) sans soucis.

@alex.d
Raté ! Le boîtier est une base de Lian Li Q19 ;) On optimise l'intérieur pour optimiser le flux d'air avec les composants que nous utilisons.
34
Citation de Cyril :

@alex.d
Raté ! Le boîtier est une base de Lian Li Q19 ;) On optimise l'intérieur pour optimiser le flux d'air avec les composants que nous utilisons.

Je parlais du modèle Harmonie, qui me semble être plutôt un PC-Q04, qui a un sacré lien de parenté avec le bon vieux PC-Q07.
35
Raté (pour moi cette fois =) ) Effectivement c'est celui-là même.
36
Merci Cyril pour les infos. Pour les SSD NVMe, tu fais bien de m'avertir, je vais attendre que Tonymac annonce des config avec.
Donc si je gagne j'en ferais un Hack, sinon j'attends les soldes ;)
37
Citation :
Cette bête ferait un bon hackintosh, c'est sûr mais vu la daube que sont les nouveaux OSX El Capitan et Sierra, je ne suis plus convaincu. Purée, plus serré du cul comme os, y'a pas:oops2:
Et Windows 10 fonctionne super avec win privacy, plus rapide que mon hackintosh, c'est dire.


En fait je pensais pas à un hackintosh mais plutôt à une distro Mao Linux ;)

Quant à El Capitan, j'ai pas à m'en plaindre, au contraire, je le trouve même plus stable
et performant que Mountain Lion. Mais je bosse de moins en moins dessus,
juste quand j'ai besoin de Reaper.

Et cette config est intéressante, je confirme, mais bon, ça sera pas pour cette fois ci...
38
x
Hors sujet :
Je trouve le prix des configs Pure Perception bien placés et tout à fait justifiés :bravo:
39
Citation de Cyril :
@Hakim+K

La mémoire est de G.Skill 2400MHz.
Attention pour les SSD NVMe, ils sont parfois capricieux à faire reconnaître lorsque l'on monte un Hackintosch : c'est le cas de ceux que nous utilisons (Samsung serie 960).

Dans Mélodie, il est possible d'ajouter (en plus du SSD déjà présent) deux SSD/HDD au format 2.5 et un HDD au format 3.5.


Bonjour,
C'est du thunderbolt 3 40gb/s ?
40
Citation de Zaiuz :
Citation de madamereve :
Citation de Zaiuz :
Citation :
Et tu as raison, il faut effectivement un compte Facebook pour participer

Encore un truc de M......!!!
C'est non, comme d'hab.

Pas obligé d'être vulgaire. C'est un partenariat, t'as toutes les infos. Va gueuler ailleurs:-D


Il faut que je crée un compte facebouuuk pour gueuler ailleurs ? :oops2:

:bise: