Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elephorm Techniques avancées de mastering avec le Mid-Side
Photos
1/1
Elephorm Techniques avancées de mastering avec le Mid-Side

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque Elephorm

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 29 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Tutoriel Elephorm sur le mastering Mid/Side

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 2 221 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Tutoriel Elephorm sur le mastering Mid/Side
Elephorm a fait appel à Alexandre Badagée afin de réaliser un tutoriel en vidéo sur les techniques de mastering Mid/Side.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super, et quoi d'autre ?
Beaucoup de gens donne des cours de mastering. Pourquoi faire la promotion de cette boite plutôt qu'une autre ? Audiofanzine deviendrai il un portail commercial ?
3
Citation de zno :
Super, et quoi d'autre ?
Beaucoup de gens donne des cours de mastering. Pourquoi faire la promotion de cette boite plutôt qu'une autre ? Audiofanzine deviendrai il un portail commercial ?


Du calme mon garçon, AF ne fait pas de différence, les rédacteurs transmettent juste les infos qu'ils ont à dispo. Ils ne sont pas là pour créer un annuaire de référence de toutes les boites et produits qui existe. Si tu veux signaler un produit de la même catégorie, tu contactes poliment un rédacteur qui se fera un plaisir de transmettre, si il considère l'info pertinente
4
Oui, et c'est bien pour ça qu'on aime Audiofanzine, parce que l'on peut se tenir informés de plein de nouveautés, que ce soit des produits commerciaux ou pas commerciaux !
5
Etant abonné à Elephorm je viens de découvrir la présence de cette formation sur l'accueil de Audiofanzine, donc merci à Audiofanzine de l'avoir relayé. Je suis actuellement assez perplexe sur cette technique. A voir pour juger.
6
Le fait est qu'Elephorm ne semble pas intégrer les déceptions à répétition de leurs utilisateurs...
Une fois qu'on a donné, que l'on a constaté que rien ne s'améliore, on va ailleurs, et basta (par exemple chez http://www.tutodanto.com ;-) )
7
Je ne sais pas pourquoi cette annonce ne me plains pas à vrai dire, ni même pourquoi celle ci me fait réagir aussi brutalement. A si, c est peut être le fait de suivre quotidiennement toutes les news d'AF depuis des années et de trouver nouveau le côté publicitaire de cette news quelque temps après l'annonce de "partenariat" de elephorme avec M6.
Cela doit certainement être une coïncidence.
Dans tout les cas je tenais je a plus faire par de mon resent d' utilisateur fidèle.
8

Nous relayons les news d'Elephorm sur l'audio depuis des années (https://fr.audiofanzine.com/elephorm/news/), car ils nous envoient régulièrement leurs communiqués de presse. Mais ce ne sont pas les seuls qui ont droit aux news sur Audiofanzine : Les Tutos d'Anto, Musitechnic Academy, PureMix lorsque les vidéos sons traduites ou sous-titrées en français, MJ Tutoriels... 

Comme le rappelait ReNo Mellow, vous pouvez nous soumettre des news que nous publierons telles quelles si elles correspondent à notre ligne éditoriale, ou qui repasseront par nos claviers, en mentionnant que vous en êtes la source. icon_wink.gif

9
@Banshee in Avalon
Pas de soucis de fond, on a tous des déboires/bonnes surprises avec tel ou tel éditeur qui à un moment ou un autre nous a déçu, ou au contraire, nous a ravi.
Le fait est que parfois aussi, il y a des "schémas reproduits"...
Mais vous faites votre boulot, pas de soucis avec AF.

[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 18:00:49 ]

10
Perso le peu de formation pris sur Elephorm j'ai pas trouvé çà dégueu, la formation Logic pro x par exemple est (amha) de très bonne facture ;)

Et une news est une news, çà reste un nouveau "produit" disponible, je vois pas en quoi çà dérange ce genre d'actu :)