Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BCB-60 Pedal Board
Photos
1/541
Boss BCB-60 Pedal Board

Pedalboard / PedalCase de la marque Boss appartenant à la série BCB

Sujet problème de branchement

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 935 vues
  • 2 followers
1 problème de branchement
Bonjours a tous jai fait l'acquisition d'un pedalboard boss bcb 60 afin de plus me faire ch...avec les câble ou les pile qui lâche,mais j'ai un souci je m'explique j'utilise en effect whammy-tube screamer- noise supressor-reverb-Chorus-delay et je commence a m'arracher les tif comment brancher la whammy-tube screamer-ns2 en direct et le reste des effect chorus -réverb-delay sur la boucle de ma tête ampli ? J'ai tout essayer j'ai toujours un parasite en essayant cette config je doit mal pla et ma ns2 Ou mal brancher quelque chose merci de votre aide

[ Dernière édition du message le 27/12/2016 à 19:06:57 ]

2
Le pedalboard est un boss bcb 60
3
A priori, le BCB-60 est prévu pour un chaînage d'effets "simple", c'est-à-dire : guitare > pedalboard > ampli.
Toutefois, tu n'es pas obligé d'utiliser les entrées et sorties qui équipent chaque côté de la valise, tu peux entrer directement le cable instrument dans ta première pédale et sortir directement de ta dernière vers la façade de l'ampli. Du coup, ça libère les entrées jacks du pedalboard que tu peux utiliser pour un second chaînage dédié à la boucle d'effet.
Un risque subsiste toutefois : l'alim du BCB-60 fonctionne avec une guirlande, il n'est donc pas impossible de choper une ronflette ou des parasites en alimentant avec la même guirlande des pédales d'effet en façade et dans la boucle.
Est-ce que ça t'aide ?

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.