Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BCB-60 Pedal Board
Photos
1/541
Boss BCB-60 Pedal Board

Pedalboard / PedalCase de la marque Boss appartenant à la série BCB

Sujet Interessant?

  • 114 réponses
  • 19 participants
  • 19 053 vues
  • 13 followers
1 Interessant?
Dites moi, c'est une bonne idee, ca? Ca m'a l'air nickel !!! On peut beaucoup stocker? Comment on attache les pedales dedans? J'ai pas bien compris :oops:
Et on peut caser une twin pedale de boss, trois ou quatre petites pedales boss, un accordeur et une pedale de volume dedans?
Marchi !!! :cobra:
2
C pas interessant du tout !
tu peux avoir un truc solide, avec plus de place !
par ex, mate celui de ma fiche .. il coute moins de 70€ et c pas du plastique à la con, puis y'a plus de place !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Moui moui moui.... Mais c'est du fait-maison ca nan? :|
4
Oui bien sur, c moi qui l'ait fait, et je lui ai donné un nom avec une référence .... :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Eh ben j'ai aucune idee de comment le fabriquer, ni en electricité ni en materiel :lol:
6
Ca s'achete...sur thomann par exemple

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

7
Le fait maison ne s'achete pas.... :roll:
8
Si je peut me permettre, je crois que Doc était ironique ...

La dedans en tout cas, y'a pas la place ou mettre une pédale de volume, vu qu'il n'existe pas de pédale de volume au format des autres pédales Boss ...
Et pis, ça t'oblige à te limiter à Boss ...
Et pis, 6 pédales, c'est pas énorme ...
Et pis la connectique est pas géniale, genre si tu as certaines pédales qui vont dans la boucle, et d'autre pas ...

Bref, un pédalier un peu plus neutre sera beaucoup plus évolutif, tu ne regrettera pas ...
En plus, c'est vrai que ce machin fait quand même un peu gadget, tout en plastoc ...
9
10
Ben je sais pas si c'etais ironique, mais j'entend des gens qui parlent de fabriquer eux meme un pedalboard, or je ne suis vraiment pas connaisseur en pedalboard, donc j'y crois :clin:
Hum pour le bcb, on peut bien placer une wah, donc pourquoi pas de pedale de volume? :???:
Et en quoi consiste la fixation des pedales? Pacque je vois pas pourquoi ca serait limité a BOSS?
Sinon, d'autres marques, des conseils, pour un pedalboard mieux? :police: