Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Guitto GPB-03
Photos
1/5
Guitto GPB-03

Pedalboard / PedalCase de la marque Guitto appartenant à la série GPB

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Joyo lance une nouvelle marque d'accessoires : Guitto

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 876 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Joyo lance une nouvelle marque d'accessoires : Guitto
guitto-gpb-03-279016.png
Cette nouvelle marque a développé des pedalboards sans velcro et disponibles dans trois formats : la série GPB.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
J'ai du mal à comprendre comment les pédales tiennent :???:

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

3
Elles sont serrées par les pattes comme dans un étau.
Un étau tout doux puisqu'il n'y a que la force de maintien de tes doigts pour tenir les pattes en place pendant le serrage des vis.
Mais bon, sauf à confier son pedalboard aux bagagistes d'aéroport, ça doit être suffisant pour un usage courant.
4
Mouai je ne suis pas convaincu non plus... on voit nettement sur la vidéo que lors de l'enclenchement au pied la pédale bouge un peu... Même sans une utilisation intensive, je pense qu'une répète par semaine ne mettra pas longtemps à desserrer les pédales de leur "étau".
5
Franchement quand je vois que certaines de mes pédales, comme ma Morley mini volume, ont tendance à se décoller de la bande de velcro quand je porte mon PB ou que je le stocke debout, là j'ai vraiment aucune confiance.

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

6
Bonjour,
contrairement à certains je suis confiant quand on voit comment certains patins en caoutchouc sous nos pédales qui sont dans une matière anti-glissement efficace je ne doute pas du résultat ici si la matière est similaire.
cdlt
p.
7
Bonjour,
Je possède un pedalboard de marque "Aclam", qui peut revendiquer l'antériorité de ce type de fixation (Joyo n'invente rien sur ce coup).
Ce que je peux en dire, c'est que pas une pédale ne bouge du support, pour ceux qui doutent de l'efficacité du système...
Si celui-ci est aussi bien conçu, aucune crainte à avoir.... ;-)
8
Il sort quand ce pedalboard ? On le voit nul part encore

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

9
Citation de yomanfree :
Il sort quand ce pedalboard ? On le voit nul part encore


Après quelques recherches, en France à partir du 12 juillet (selon ce que j'ai trouvé)...
10
nice merci

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"