Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NEXI Industries Pedal Board
Photos
1/6
NEXI Industries Pedal Board

Pedalboard / PedalCase de la marque NEXI Industries appartenant à la série The Solution

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : The Solution, le pedalboard ultime ?

  • 16 réponses
  • 14 participants
  • 2 704 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : The Solution, le pedalboard ultime ?
La société NEXI Industries propose The Solution, un système mêlant un pedalboard bardé d'options et des pédales se branchant sans aucun câble.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Genial si le son suit! Une option pour pouvoir rentrer des pedales "externes" à n'importe quel'maillon de la chaine serait bienvenue.
3
Si il rajoutais la possibilité d'équiper des pédales externe pour les rendre compatible, et des possibilités de routing avancé (alterner entre différent "preset"), ça deviendrais un must have !
4

Depuis le temps que je pensais à un système comme ça, enfin il l'ont fait, bravo !

5
...En faisant defiler la video vite fait j'ai cru que c'était Vincent Lindon qui jouait.:8O:
6
Mouais, c'est une super innovation et ça semble être du très très beau matos, bien pensé, mais très exclusif ! Ca ne pourra pas cartonner auprès de tous les utilisateurs de pédales et pedalboards, mais uniquement auprès de ceux qui recherchent une solution simple et efficace et qui ne recherchent pas le mojo :bravo:
Donc niche dans la niche je préfère ceux qui visent 'universel', mais franchement bravo, y'a de quoi s'inspirer

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

7
Quelle différence avec un multi-effet analogique qui a des boucles in/out pour ajouter des pédales ?
8
Citation :
Quelle différence avec un multi-effet analogique qui a des boucles in/out pour ajouter des pédales ?

Le pédal board a l'air bien foutu, et je suppose que l'offre pour les pédales va croître si le succès est là. Pour l'instant, il s ont axé leur offre sur les distos... et un seul delay, c'est trop peu.

Mais je trouve ce produit très sexy!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

9
C'est peut être l'effet Sunday Morning, mais j'ai pas bien compris à quoi servait l'USB, pour le recharger ?
Sinon ça à l'air d'une plutôt bonne idée, mais il faudrait savoir si on peut insérer au milieu une pédale d'une autre marque.
@Peaveycroquette ( quel beau pseudo, j'adore ;) )
Il y a aussi un chorus, un phaser, un tremolo et un looper, l'offre est assez compète !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10
Sur leur site (qui manque vraiment d'infos), on lit "charging output", donc cela sous entend qu'il y'a une batterie interne, et qu'on la recharge par USB.

Sinon je vois vraiment pas qui va acheter ça, surtout à ce prix là. Si t'es pas capable de te faire une interface pour faciliter les branchements externes de ton pedalboard, il y a des marques qui en proposent.

199$ le pedalboard et $99 la pédale, si tu le remplis, ça fait 1000$. Pour ce prix là, t'as la même marque, 0 presets, 0 midi, etc.

Comme toujours je salue l'innovation, mais en dehors de ça ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.