Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pedaltrain Pedaltrain 2 w/ Soft Case
Photos
1/523
Pedaltrain Pedaltrain 2 w/ Soft Case

Sujet Velcro

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 6 770 vues
  • 10 followers
1 Velcro
Bonjour à tous

Savez vous si PEDALTRAIN TWO-SC est livré avec velcro coté board & coté pédale ? Faut-il le poser soit même ?

Merci

Bonne musique
2
Les réponses sont oui et oui !

Tamen pax et amor, oscula.

3
N'oublie pas de nettoyer la surface ou tu vas poser le velcro, et de bien l'essuyer.
Je suis 100% satisfait du velcro du pedaltrain. J'ai notamment une whammy, une pédale de volume, et surtout mon pédalier midi. Je stocke le pedaltrain dans sa housse debout, et rien ne bouge.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Merci pour vos réponses Rapides et les conseils :bravo: !

Je me pose encore quelques questions.

Pas de soucis non plus avec des pédales dont la partie du dessous est en plastic comme les Boss ou les ToneCore de Line 6 ?

Juste pas curiosité tu as nettoyé avec quoi avant de posé le Velcro ?

Le pose du Velcro n'est à faire que sur les pédales ou aussi sur le Board ?

En tout cas si ça tient comme tu le dis avec un Whammy et une pédale de volume... C'est que ça doit être du costaud :8)
5
Avec les boss absolument aucun souci, je ne pense pas qu'il y en ai avce les Line 6 non plus.

La seule pédale avec laquelle j'ai quelques souci (récemment mais ca a tenu 6 mois sans souci avant que ca se pose) c'est avec une Seymour duncan dont le fond est doublé par une sorte de plaque en plastique antidérapante et comme la surface est "crenelée" ...le velcro n'est que pour moitié collé donc il finit par se barrer. Il faudrait que je vire la plaque en fait ...

Mais sinon c'est assez costaud.

Perso je ne me suis pas ennuyé à néttoyer les surfaces (enfin pas plus que ca quoi un coup de chiffon pour la poussière quoi) et ca ne pose pas de souci partiuclier.

Quand à la pose oui tu doit le faire à la fois sur les pédales et sur les rails mais ca permet de choisir quel coté du veux sur chaque surface. Le plus logique à mon avis est de mettre la partie "lisse et douce" sur les effets pour les utiliser à part à l'occasion et de mettre la partie "reche" sur la board ... mais certains pourraient vouloir faire le contraire et ca n'est plus mal d'avoir le choix.
"Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring"
6
J'ai juste nettoyer les rails avec de l'eau et du liquide vaisselle, puis bien essuyer. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Je pense que je vais m'en acheter un. Dans l'ensemble en êtes vous content de ce board ?
8
Oui, très. Si tu veux économiser un peu de sous, envoies-moi un MP, je met mon pedaltrain 2 SC en vente, parcequ'il m'en faut un plus grand !

Tamen pax et amor, oscula.

9
Ouaip carrément content même ... par contre n'oublie pas un truc : si tu veux vraiment que ca vaille le coup prévoit aussi l'achat d'une alim Voodoo Lab avec.

Mais ne t'emm... même pas à regarder les autres pédals board en te disant que ceux qui ont une alim intégrés t'économiseront cette dépense. Les alims en question sont toute très très largement insuffisante ne serait-ce que ampérage. Et des avis que j'ne ai lu leur qualité est assez médiocre. UNe bonne voodoo lab ... ca fait cher mais au moins t'est tranquile. Et puis le Pedal Train est prévu pour les recevoirs sous le rail

--> Seul reproches qu'on pourrait leur faire : ils auraient quand même pu faire les trous pour les vis.
"Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring"
10
@Hawkai :
J'ai eu une seymour sur mon PT2, il faut décoller le grand patin qui est fixé dessous et là plus de problème.

@zildjian_striker76 :

Regardes aussi du côté des alims Cioks, elles sont vraiment géniales.
11
Après avoir testé ils sont quand même pas mal ces Velcro. Stocké debout toutes mes pédales reste en place WhaWha y compris. Le plus galère c'est de coller les velcro sur des pédales dont le dessous n'est pas plat ou équipé de patin comme la FullDrive de Fulltone. Cela restreint le placement de ces pédales sur le board.