Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pedaltrain Pedaltrain 2 w/ Soft Case
Photos
1/523
Pedaltrain Pedaltrain 2 w/ Soft Case

Sujet Trouver une Case pour Pedaltrain

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 985 vues
  • 8 followers
1 Trouver une Case pour Pedaltrain

Bonjour tout le monde

 

J'ai un Pedaltrain 2 que j'adore mais je voudrais troquer ma housse (soft case) contre une vraie valise hard case...

4 solutions :

- Racheter le PT2HC. Heureusement, je suis plein aux as et ça ne me dérange pas de recalquer 200€ juste pour une valisette... Ah mince, non, autant pour moi, j'ai confondu. C'est pas possible en fait !

- Fabriquer ma propre case... si je vous dis que j'ai des difficultés à mettre un clou au mur, vous situez le bricolo...

- Trouver à l'achat le HCase seul (pas encore vu sur le net... est-ce possible ? Et le prix serait-il acceptable ?)

- L'acheter d'occase à un heureux possesseur qui n'emporte pas son pedalboard pour jouer live donc qui pourrait vouloir se débarrasser de la valise qu'il n'utilise pas...

- Acheter une case pas chère  (thotho ou autre) dont les dimensions collent... C'est la solution qui me semble la plus pertinente mais les dimensions intérieures sont à prendre en compte et pas toujours indiquées... Peut-être un audiofanzien a-t-il essayé ça ?

 

Si quelqu'un peut m'aider, vous seriez extra !

Afficher le premier post
11
Je suis désolé mais du coup maintenant j'utilise un diable pour le déplacer et étant donné que j'ai de plus en plus de matériel je préfère garder le Hardcase.
12
Pas de soucis ;-) Bon courage avec le diable alors. J'ai fait ça pendant quelques temps et le pire c'était... les escaliers !
13
Salut,
Voilà comment j'ai finalement résolu le problème !
https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.49507,pedalboard-et-rack,post.7818710.html
A+