Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pedaltrain Pedaltrain 2 w/ Soft Case
Photos
1/523
Pedaltrain Pedaltrain 2 w/ Soft Case

Sujet Trouver une Case pour Pedaltrain

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 986 vues
  • 8 followers
1 Trouver une Case pour Pedaltrain

Bonjour tout le monde

 

J'ai un Pedaltrain 2 que j'adore mais je voudrais troquer ma housse (soft case) contre une vraie valise hard case...

4 solutions :

- Racheter le PT2HC. Heureusement, je suis plein aux as et ça ne me dérange pas de recalquer 200€ juste pour une valisette... Ah mince, non, autant pour moi, j'ai confondu. C'est pas possible en fait !

- Fabriquer ma propre case... si je vous dis que j'ai des difficultés à mettre un clou au mur, vous situez le bricolo...

- Trouver à l'achat le HCase seul (pas encore vu sur le net... est-ce possible ? Et le prix serait-il acceptable ?)

- L'acheter d'occase à un heureux possesseur qui n'emporte pas son pedalboard pour jouer live donc qui pourrait vouloir se débarrasser de la valise qu'il n'utilise pas...

- Acheter une case pas chère  (thotho ou autre) dont les dimensions collent... C'est la solution qui me semble la plus pertinente mais les dimensions intérieures sont à prendre en compte et pas toujours indiquées... Peut-être un audiofanzien a-t-il essayé ça ?

 

Si quelqu'un peut m'aider, vous seriez extra !

2
Moi aussi ça m'intéresse ! Je flague ;-)
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
3
4
fais attention par contre, au cas où tu ne l'as pas vu, le hard case est beaucoup plus lourd que le soft ;)

http://www.learningwithpat.com

http://www.facebook.com/learningwithpat

5

Merci pour les réponses...

La boite de Thon est quand même un peu chère... Enfin, à voir ! Attendons de voir si y'a pas d'autres idées... Merci en tout cas.

6
Citation :
Fabriquer ma propre case... si je vous dis que j'ai des difficultés à mettre un clou au mur, vous situez le bricolo...
:mdr::mdr::mdr: Moi aussi, pourtant, j'ai réussi à fabrique le mien ! (Il doit être sur mon profil). L'avantage est quand même multiple, taille et accessoires au choix, et surtout, prix de revient,...quoi...50 € ???(ok, la finition m'a coûté 50 de plus, mais c'est un copain qui me l'a faite...à la base, j'avais pas mis le profilé alu, et ça allait très bien hein !)
Sérieux pour pas cher, de la colle, des vis et des clous (c'est tout) et une soirée, même un mauvais bricolo comme moi a pu le faire !;)

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

7
Hello,
Déterrage de topic, je suis dans la même recherche sans trouver de flight en occaz' tout en étant incapable d'en fabiquer un... As-tu trouvé une solution abordable ?
Merci pour ton retour...
8
Hello

J'ai laissé tout ça de côté pour le moment... Et je fais avec la housse !

Au final, je me dis que la solution est peut-être d' acheter un pedaltrain avec hard case. Ensuite, je garde mon pedalboard et la valise en dur toute neuve. Il me reste donc un pedaltrain tout neuf avec ma housse : je peux donc revendre le tout. J'imagine que c'est pas mal pour quelqu'un de trouver ce produit d'occase mais avec le pedaltrain tout neuf...
Bon évidemment, ça suppose d'avancer des sous... Et espérer revendre facilement (ça j'y crois), mais Ce sera cher quand même au final.
A voir ! Sinon il reste l'idée du bricolage !!

Bonne chance.
9
Salut, si ça t'intéresse je serais peut-être intéressé pour échanger ma hard case contre ta soft case. Honnêtement c'est trop lourd et la soft case m'a l'air plutôt solide tout de même.
10
Hello,
Je déterre pour Nightster. Est-ce que ta proposition tient toujours ? J'ai un plan de tournée qui va nécessiter un hard case dans les prochains mois avec des transports de matériel en camion - je crains que le soft case ne soit trop light pour tenir le coup. En revanche j'aimerai garder le soft pour les répètes. A combien tu me vendrais le HC ? N'hésites pas à me répondre en MP.
Merci ;-)