Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pedalboard acoustique

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 970 vues
  • 2 followers
1 pedalboard acoustique
bonjours à tous, je souhaite me concocter un petit pedalboard "acoustique" j'ai déjà un upc688 pour mes effets électriques. Est ce que vous penser qu'il pourrait être bien pour cette utilisation. D'ailleurs j'ai pas tellement d'idée pour ce qui est du contenu. Si vous avez des idées je suis preneur. Je voudrais seulement mettre maximum 4 pédales à l'intérieur.
2
Mmmmmh :?!:, c'est prendre le problème a l'envers, non ?

Tu devrais d'abord sélectionner les effets qui te paraissent indispensables pour l’acoustique (accordeur ? OD ? etc.), et ensuite monter le PB.

[ Dernière édition du message le 23/06/2014 à 17:08:27 ]

3
bah le boost l'accordeur et peut être une ab un preamp ou une D.I
4
et ou un chorus ca peu habiller un son san forcement tomber dans le cliché
5
oui faut que je réfléchisse un peu mais chorus, préamp, tuner ou préamp, ab box, tuner ce sont les deux configs que j'ai en tête pour le préamp j'avais pensé au artec se oe3 si quelqu'un connait
6
je l'ai fais j'ai mit behringer preamp adi21, danelectro fish and chips en attendant un ge7 boss, un tu3 en attendant un mooer baby tuner. Lorsque j'ai besoin de mon ukulele je met une ls2 boss en plus. Comme je joue plus d'électrique que d'acoustique je trouve que c'est la bonne solution le pb est un pedaltrain nano.