Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Source Audio Reflex
Photos
1/23
Source Audio Reflex

Pédale de volume Guitare/Basse de la marque Source Audio appartenant à la série One

Sujet Commentaires sur la news : Source Audio annonce la sortie de Reflex

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 384 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Source Audio annonce la sortie de Reflex
Reflex, la pédale d’expression programmable universelle que Source Audio avait présentée en janvier au NAMM, arrive chez les revendeurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
4
C'est comme d'hab ... encore que la c'est "à peine" 50€ / 25% de plus, à comparer le prix d'une OCD : 180€ dans nos boutiques pour 120US$ TTC (104€) de l'autre coté de la grande marre. Soit 76€ / 42% de majoration ...
5
Une OCD? Kes qu'c'est kssa?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
7
x
Hors sujet :
Citation de bbhack :
C'est comme d'hab ... encore que la c'est "à peine" 50€ / 25% de plus, à comparer le prix d'une OCD : 180€ dans nos boutiques pour 120US$ TTC (104€) de l'autre coté de la grande marre. Soit 76€ / 42% de majoration ...


Oui, mais ça c'est aussi du a la politique de Mike Fuller... il fait d'excellente pédales (j'ai une OCD dont je ne peux pas me séparer), mais c'est un enfo*ré au niveau de la distribution.
Si tu n'habites pas les US, tu ne peux pas acheter dans un magasin (en ligne) US, tu dois passer par un revendeur Fulltone (en Europe pour vous), donc du coup, tu casques.
8
x
Hors sujet :

C'est bien ce que j'essayais de pointer : je trouve le prix de la Reflex au final plutôt correct, si on considère la TVA et les douanes.

Ceci dit, je comprends les histoires de circuits de distributeurs et tout le tralala associée, mais sur les Fulltone nos distributeurs se font vraiment une sacré marge additionnelle :furieux: !

L'année dernière j'ai déboursé 125US$ dans un guitar center pour l'achat d'une OCD. Vu que ce genre de magasin est tout sauf une société à vocation philanthropique, les 125US$ incluent la marge du magasin revendeur.

Donc une bonne part des 76€ de majoration ( qui font tout de même 42% du prix de l'article ! ) doit aller directement dans les poches des distributeurs "agrées par mr Fuller" ...
9
x
Hors sujet :
C'est "marrant" thedams, juste après avoir constaté l'écart de prix pour cette pédale j'ai comparé d'autres dont les fulltones, mais aussi Wampler. Je ne comprenais pas pourquoi c'était encore plus abusé. Naïvement je me disais que je pourrais tenter un achat en ligne, tu as ruiné mes illusions
10
Moi qui cherchait un module LFO, cette pédale pourrait avoir plusieurs usages (transport un peu plus rentabilisé du coup).

Question aux possesseurs: Le LFO est-il envoyable par la sortie MIDI OUT ? Peut-on envoyer par le MIDI OUT à la fois le LFO + les 5 messages de controle CC d'expression ? Et tout ça mémorisable par patch ?

Car si tout ça est possible, cette pédale est géniale pour contrôler un synthé et booster ses possibilités de modulations (ajouter un LFO à un synthé, piloter des potards ou groupes morph chez Nord...).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9