Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet iron cobra ou mapex falcon ??

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 5 801 vues
  • 6 followers
1 iron cobra ou mapex falcon ??
Bonjour à tous,

j'ai débuté la double pédale y a plus ou moins deux mois et j'aimerais m'en procurer une pour pouvoir progresser dans les meilleures conditions.

J'ai fait plusieurs recherches et je dois faire mon choix entre l'iron et la falcon:???:. Mais si vous avez d'autres marques avec des témoignages intéressants...:D:

Voilà, à vous maintenant !!
Merci d'avance
2
ah oui, j'oubliais y aussi la pearl avec laquelle j'hésite
3
SVP
UP

J'hésite entre les iron cobra, les mapex falcon et une pearl:oo:

UP:bravo:
4

Plop,

A mon avis, la Tama sera ce qu'il y a de mieux. Après, les Mapex et Pearl sont souvent éliminés parceque pas à la hauteur, en général on compare les Iron Cobra avec les DW qui sont dans la même gamme de prix.

Mon frère a une Iron Cobra et il en est super content!

JxB

5
a propos de tama, y a aussi les speed cobra. Ca vaut la peine de rajouter 50 € ou pas?
6
Il parait que les pearl Demon Drive sont d'excellentes pédales, l'iron cobra est un très bon produit, je n'ai pas testé les nouveaux modèles Tama, en ce qui concerne Mapex, j'ai toujours eu du mal avec cette marque a cause du nom surement, en tout cas c'est de la très très très bonne came, la dernière que j'ai testé m'a bluffé, j'ai trouvé ça extraordinaire, en plus c'est très robuste, je pense qu'il font du bon hardware également.
Je te suggère d'aller faire un petit essai chez ton revendeur..c'est toujours le mieux.
7

+1

JxB

8
pour debuter la double pedale, je deconseille une came directe (tel que la Demon Drive de Pearl)
le choix le plus judicieux, serait une Tama Iron Cobra, de preference la Rolling Glide, car elle a une came ronde, donc reponse uniforme, le mieux pour apprendre :)
9
MAPEX FALCON sans hésité ! !Super pédale ! !Je viens de les acquérir en double et c'est mortel ! ! Confort de jeu , réponse "coup de poing " ou plutôt "pied" hi hi ! Surtout pas la nouvelle TAMA SPEED COBRA ! ! Oh l'arnaque ! ! !
10
Pearl demon drive eliminator ? Ouaih bof ! ! Trop légère à mon goût ! ! Quand tu vas super vite avec tu perds de la puissance de frappe justement parcequ'elles sont trop légères ! !
Revendues donc pour reprendre la Mapex falcon double ! !