Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Meinl FX Pedal
Photos
1/50
Meinl FX Pedal

Simple pédale de grosse caisse de la marque Meinl

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Meinl FX Pedal

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 5 490 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Meinl FX Pedal
La pédale Meinl FX Pedal embarque 10 sons de percussions et batterie dans un contrôleur fait en chêne et en acier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

quelqu'un sait où trouver plus d'infos sur la bête??

son futur prix ????

3

Vi, pourquoi pas. Dommage qu'il n'y ait pas de son de charley cependant  icon_neutral.gif

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4

...dommage aussi de n avoir que 2 jambes ... :)

5

c'est pour les joueur de cajon ça non ?

6

Vi mais c'est + simple d'ajouter un son dans une pédale que de se faire pousser une 3eme jambe (à moins d'être un nain...)  redface2

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

7

Bonjour,

Banc d'essai dans le prochain numéro de BATTEUR mag... la bête est plutôt sympa à utiliser et les dix sonorités (dont cabasa et tambourin en croches en jouant les noires au pied) sont vraiment abouties. Un jack suffit et le bouton switche de son en son. Pas trop de doublés à la grosse caisse, une sensibilité à contrôler mais globalement super !

Et vous, que faites vous dans la vie ?
8

bof...

Le problème c'est que c'est cher (220 euros) il n'y a que 10 sons, pas éditables, pas de MIDI, alors qu'on trouve des systèmes genre Octopad sur lesquels on peut adapter des pédales, avec des centaines de sons intégrés...

9
Oui, je suis très septique sur l'utilité de cette pédale.:8O:
Ca sent le flop commercial...
Autant investir dans quelques pads et un générateur sonore !
10
Je cherche depuis longtemps un truc dans le genre. Je suis chanteur guitariste et j'aime bien agrémenter mes répertoires d'un soutien percu au pied.
Je me sers pour l'instant d'une boite à rythme DR880 sur laquelle je branche une petite pédale qui déclenche en son. J'ai trouvé un moyen de cumuler un son de grosse caisse et de tambourin en même temps, et j'aime bien ce que ça rend.
D'où ma question : ya-t-il ce genre de sons "cumulés" dans cette boite ? Ca me permettrait de revendre ma DR que je sous exploite complètement...

Merci !
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)