Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Meinl FX Pedal
Photos
1/50
Meinl FX Pedal

Simple pédale de grosse caisse de la marque Meinl

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Carte SD accessible ou pas?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 884 vues
  • 2 followers
1 Carte SD accessible ou pas?
Bonjour,
Je joue souvent en solo guitare chant et j'aimerai bien m'acheter une de ces pédales. D'occasion elles ne sont pas très chère (un peu moins d'une centaine d'euros) et ça pourrait être sympa pour accompagner mon set. J'ai longtemps hésité avec une stompbox plus basique mais j'avoue que le fait qu'on puisse avoir plusieurs sons est très intéressant.

J'ai lu qu'il y avait une carte SD à l'intérieur et donc qu'éventuellement on pourrait changer les sons à l'intérieur. Ce serait top! j'aimerai changer certains sons qui me semblent inutiles par d'autres (et donc avoir un truc plus personnel). Par contre je n'ai trouvé aucun lien avec quelqu'un qui aurait effectivement démonté la bête pour confirmer la présence de cette carte SD et savoir également si elle est accessible et donc si on peut la retirer facilement.

Est ce que quelqu'un pourrait dévisser la bête juste pour voir? Ce serait top! :aime:

Merci beaucoup par avance!

Donnez nous un brin de paille pour mettre le feu au monde.

2
Up!

Donnez nous un brin de paille pour mettre le feu au monde.

3
Toujours personne? Dommage... J'ai aussi vu la pédale Finhol Cajokick qui fait à peu près la même chose mais en ayant la vélocité en plus. Personne n'a d'info là dessus, de conseils?

Donnez nous un brin de paille pour mettre le feu au monde.

4
Bonjour (mieux vaut tard que jamais !!)meinl-fx-pedal-2437555.jpg

Oui la carte micro sd est accessible en dévissant le fond.
Par contre, les fichiers waves qui sont dessus ne sont pas reconnus...
La carte microsd de la pédale est en FAT. (pas de FAT32)
Mais toujours bloqué sur le format propriétaire des fichiers waves...
De plus les fichiers waves de la carte sont touts petits... 50 ko.... bizarre....

J'ai bien essayé de copier la carte sd sur une autre et remplacer 2 sons waves mais la carte n'est pas reconnue par la pédale...

Du coup j'ai tout remis comme c'était.

Il faut trouver qq un qui s'y connait très bien en décodage et encodage de fichier waves...
OVni's watching you !