Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio-Technica System 10 Stompbox
Photos
1/32
Audio-Technica System 10 Stompbox

Pédalier/Contrôleur de la marque Audio-Technica appartenant à la série System 10 Wireless

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Le System 10 reçoit 5 sur 5 ?

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 4 300 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le test : Le System 10 reçoit 5 sur 5 ?
Le System 10 reçoit 5 sur 5 ?
Quel guitariste cinéphile ne s’est pas poilé devant la fameuse scène du film « This is Spinal Tap » lors de laquelle Nigel jette sa guitare de rage parce que le système sans fil dont il était si fier, au lieu de restituer son solo, capte la radio de la base militaire où le groupe se produit ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
En fait si. Dans le mode "A or B" c'est ou bien la sortie A ou bien la sortie B qu'on active avec le footswitch. Dans le mode "A mute", c'est soit les deux, soit, quand on active le footswitch, le A qui est coupe le son et qui permet quand même de s'accorder avec la sortie A.
12
Attend, tu dis que la sortie A est coupé, mais tu peux tout de même t'accorder avec la sortie A ?
icon_facepalm.gif
13
Ma mémoire me joue des tours, après vérification tu avais bien raison. La sortie A se coupe et la B sert pour l'accordeur :D:
14
x
Hors sujet :
Citation :
Pour cela j’ai demandé à la copine de mon petit frère* de jouer à l’assistante blonde (mute mode ON, pour ne pas subir ses bavardages intempestifs)


1923856.jpg


Citation :
Son embout en métal à 4 broches me rappelle un peu les embouts des manettes de la console NEC à laquelle je jouais ado. Et j’en ai pété un paquet…

C'est du Hirose HR10, bonne chance et bon courage pour réussir à le péter. C'est d'ailleurs assez étonnant de trouver une connectique aussi chère sur un produit qui ne l'est pas (il y en a pour 10-12 % du prix total juste ce connecteur et l'embase correspondante).

[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 15:18:56 ]

15

Moi je dis dommage qu'il ne puisse pas marcher aussi avec des piles...

16
Bonjour à tous.
Existe t il d'autres systèmes avec le mode A/B box. J'ai une guitare électrique et une électro sur scène alors ça serait sympa de n'avoir qu'un HF pour les 2 guitares et les 2 amplis.
Merci d'avance pour vos réponses.
17
Line 6 vient de créer le relay g70 pour ça et il a l'air carrément mieux et bouffe moins les piles
Il sort bientôt
L'auvergnat
18

Pour ceux qui souhaitent découvrir le System 10 Stompbox d'Audio-Technica un peu plus en profondeur, nous venons de mettre en ligne cette vidéo de présentation, d'explication et de test :

 Bon visionnage et surtout, n'hésitez pas si vous avez des questions icon_wink.gif

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer

19
C'est bien fichu, j'avoue. Et ça semble costaud et pro.