Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio-Technica System 10 Stompbox
Photos
1/32
Audio-Technica System 10 Stompbox

Pédalier/Contrôleur de la marque Audio-Technica appartenant à la série System 10 Wireless

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Le System 10 reçoit 5 sur 5 ?

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 4 299 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le test : Le System 10 reçoit 5 sur 5 ?
Le System 10 reçoit 5 sur 5 ?
Quel guitariste cinéphile ne s’est pas poilé devant la fameuse scène du film « This is Spinal Tap » lors de laquelle Nigel jette sa guitare de rage parce que le système sans fil dont il était si fier, au lieu de restituer son solo, capte la radio de la base militaire où le groupe se produit ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Une pression du commutateur au pied rend alors la sortie A silencieuse (ah si seulement les femmes avaient ce genre d’option !) pour nous permettre, par exemple, d’y brancher un tuner et de nous accorder discrètement sur scène.

Tu veux parler de la sortie B pour brancher le tuner, non ?

Le systeme de Line 6 est aussi au format pedale d'une certaine maniere, sauf qu'il n'y a pas de bouton, juste un gros bouton a tourner pour changer le canal (et la synchro ne prend pas 10 sec !).

[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 15:28:48 ]

3

Qu est ce que ça vaut par rapport au Beat Buddy ?

https://fr.audiofanzine.com/bar/singular-sound/beatbuddy/

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

4
5

facepalm Oups oui en effet :" j'assume la responsabilité de ce post HS en me retirant définitivement de ce forum "

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

6
Je serai effectivement curieux de le mettre en face d'un line 6 G50 voire même G30. Mis à part la A/B box, pas sur que ce produit révolutionne grand chose...
7
Citation :
Tu veux parler de la sortie B pour brancher le tuner, non ?


Je l'ai testée il y a quelques mois mais si ma mémoire est bonne, c'était bien la sortie A qui était mutée pour y mettre un accordeur, d'où le nom "A mute mode", et la B qui se charge de l'ampli.
Quant à citer la Line 6, il me semble que c'était parce qu'elle n'était pas dans la même gamme de prix et n'avait pas vraiment les mêmes caractéristiques techniques, enfin je sais plus. Ici, le System 10 n'est pas seulement un système HF mais aussi une A/B box, comme la Shure est aussi un accordeur, ce qui les différencie beaucoup pour l'instant des Line 6 qui sont uniquement HF.
Et puis l'autre gros avantage ici, c'est qu'il n'y a pas d'antennes externes qu'on peut flinguer avec son pied par inadvertance. Et puis la pédale est vraiment vraiment solide.
Enfin, la bonne douzaine de secondes pour que la pédale et le transmetteur communiquent c'est dans le cas où on débranche et on rebranche à la barbare. Autrement, quand la pédale est déjà allumée, c'est un peu moins long.
8
Je dis ça parce que le texte n'est pas clair. On a l'impression que le tuner se branche sur la sortie A, et pas la B.
9
mais c'est le cas :)

En gros, quand tu mets le mini switch sur "A Mute", les deux sorties marchent en même temps. En appuyant sur le footswitch, ça coupera le son mais le signal parviendra à l'accordeur branché sur la sortie A. Si je me souviens bien :)
10
C'est pas logique si ça s'appelle A Mute !