Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet patchs câbles boss ES-8

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 3 069 vues
  • 8 followers
1 patchs câbles boss ES-8
bonjours,
quelqu'un pourrait me dire si les jacks pour les boucles d'effets sont fournis avec le ES-8 quand ont l'achète?
si oui, sont-ils de bonne qualité?

merci pour vos réponses.
Afficher le premier post
21
Non, le problème fuzz wah classique jai envie de dire, avec la wah en premier, je n'arrive pas à avoir toute l'amplitude de la wah
Je sais qu'en général c'est une histoire de buffer mais lorsque j'active le buffer de la wah, je n'entend plus la fuzz face..

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 22:13:55 ]

22
Désactive le buffer du ES et utilise celui de ta Wah qui est Fuzz friendly.
23
Ok je vais essayer ça demain.
Question technique : quand tu désactive le buffer du ES, il faut désactiver a l'entrée et à la sortie ou l'un plutôt que l'autre ?
Et peux tu désactiver ce buffer pour la wah seulement ou il se désactive sur le patch en entier quoi qu'il arrive ?
24
Je te conseille de mater les tuto YouTube de ce genre là




Et de rejoindre le groupe Facebook ES-8
25
Merci pour vos réponses déjà. J'ai essayé en deconnectant les buffers, en changeant de place la wah et la fuzz, en ajoutant une pédale boss entre les 2 et tout et tout mais je n'arrive pas à avoir toute l'oscillation de ma wah avec la fuzz. J'ai un tout petit peu de jeu dans la pédale pour faire sonner wah mais trop peu a mon goût.
Je me demande si ça ne vient pas de la wah, mais jai essayé en mettant ma h9 en wah et ça rend quasiment pareil alors peut être que mes oreilles cherchent quelque chose d'impossible a avoir...
Dommage pour le groupe Facebook, je n'ai plus de compte et ne désire pas en recréer un (desintox depuis 1 an et je tiens carrément le coup)
Merci encore

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 15:04:55 ]

26
Mais tu as activé celui de ta Wah ?

Regarde That Pedal Show special Wah et Fuzz... Ils utilisent la même Wah que toi... Tu vas apprendre beaucoup choses
27
Ok, je vais regarder ça !
Et oui j'ai activé celui de la wah, Sinon ça siffle a fond ! Ce qui est normal pour le coup.
Merci
28
Alors après visionnage de la vidéo, je pense que c'est ma mini fuzz face qui va pas trop avec ma wah. Le seul problème étant que les fuzz qu'ils utilisent coûtent 400 balles !
De plus, avec ma es335, il semble que ce ne soit pas non plus le top pour le combo wah fuzz.
Bref, faut que j'investisse dans une fuzz mais je vais tenter ma wah avec la fuzz de la h9 cet aprem pour voir ce que ça donne quand même...
29
N'importe quelle Fuzz peut se montrer capricieuse quelque soit son prix. L'interaction des composants n'est jamais prévisible. Tout comme le mythe des buffers. Comme il le dit buffers are not equal at all... Il utilise pas une Dunlop dans la demo ? Je confonds peut-être car ils ont fait beaucoup de demo sur les Fuzz et il y a toujours un petit clin d'œil aux wah
30
Dans cette demo , il utilise la même wah que moi, une clyde deluxe. Si ça marche chez eux, je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas chez moi, mais jai pas 400 balles a lâcher pour une fuzz alors je vais attendre un peu !

[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 17:54:20 ]