Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet patchs câbles boss ES-8

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 3 072 vues
  • 8 followers
1 patchs câbles boss ES-8
bonjours,
quelqu'un pourrait me dire si les jacks pour les boucles d'effets sont fournis avec le ES-8 quand ont l'achète?
si oui, sont-ils de bonne qualité?

merci pour vos réponses.
2
L'ES-8 est vendu sans câbles.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
:( merci pour votre réponse.
4
Parmi les heureux possesseurs du ES-8, quelqu'un pourrait-il me dire si le ES-8 préserve vraiment le signal entre la guitare et l'ampli quand aucune boucle est activée? si on sent une différence avec du plug and play ?

merci pour vos réponses :)
5
En quête de réponses je poste également ici .... Vous lui avez collé quoi comme fiches au dos à ce ES-8 ?

6
Bonjour,
Du disaster plug cable kit, solution la plus simple pour éviter les fiches droites qui prennent plein de place, les patches coudés étant inutilisables à l'arrière de l'ES8 (du moins prenant énormément de place).
7

Je viens de me commander des switchcraft 380 et des neutrik np2rx pour me faire mes propres câbles. Ce n'est pas la solution qui me prendra le moins d'espace, ni en arrière du es-8, ni entre mes pédales, mais je cherchais un compromis qualité/prix raisonnable... Aussi, on m'a souvent déconseillé les kits solderless... je ne sais pas trop pourquoi dans le contexte d'un kit qui ne sera pas bougé beaucoup, mais bon... j'aurais certes sauvé du temps et de l'espace, mais c'était aussi une solution plus chère...

Je dirai une fois monté ça a l'air de quoi...

 

Maintenant, faut que je me fasse un nouveau pedalboard par contre parce que le mien était déjà saturé avant l'es8!

8
sans passer forcément par du solderless y'a du soudé qui prend pas de place et pour pas trop trop cher, voir ici https://www.banzaimusic.com/squareplug-sp400.html c'est de la super cam et assez compact. Pour les solderless, j'ai utilisé des George'Ls pendant pas mal de temps et j'en ai fourni à des clients mais franchement je les trouve pas fiable au montage, ça ne marche pas forcément du premier coup et surtout ça se dévisse avec le temps et les vibrations! Je préfère de loin les Lava Cables pour leur fiabilité. Les Tightrope sont très simples et fiables à monter (à condition de mater le tuto sur toitube), mais la fiche est encore un peu grande (je chipote). Les kit pour pedalboards à souder sont exceptionnellement fiables et faciles à monter et les solderless kit sont très bien en coudé, mais pas en droit. Chez Lava encore ils ont sortis les Piston qui ont l'air top et fiables mais je les ai pas encore testés.

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

9
Question jack, j'ai pris les np2x-bag black (côté es-8) et les np2rx-bag black (côté pédales) avec du câble Sommer Spirit LLX... C'est loin d'être les plus petits, mais la qualité Neutrik n'ai plus à prouver et j'ai la place sur mon pedaltrain pro.
10
Excusez moi la question peut être bête, mais ça veut dire quoi « bag » sur les connecteurs ??? Np2x bag??