Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle difference entre la FS-5L et la FS-5U? A part la petite lupiote!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 3 748 vues
  • 3 followers
1 Quelle difference entre la FS-5L et la FS-5U? A part la petite lupiote!
Tout est dit dans le "sujet"
:oo:
Merci et A+
2
BOSS FS5L: Pédale de commutation à interrupteur continu.
FONCTIONS: PEDALE FOOT SWITCH ON/OFF CHANGEMENT DE CANAL - INTERRUPTEUR CONTINU

BOSS FS5U: Pédale à commutateur de type fugitif. Active la fonction qui lui est assignée tant qu’elle est maintenue enfoncée (fonction sustain sur un clavier) ou génère une impulsion pour déclencher une fonction.
FONCTIONS: PEDALE INTERRUPTEUR AU PIED - SUTAIN, START/STOP, PUNCH IN/OUT - UNLATCH FOOTSWITCH

c'est ce que j'ai trouvé qui explique le mieux les différences.

Music is THE BEST...

3
Bonjour, étant un possésseur d'un nouveau Yamaha MM6, j'aurais aimé avoir une pédale de sustain.

Mais j'ai quelques problèmes, qui sont les suivants:

- J'aimerais savoir les caractéristiques (ce que peuvent faire ) les pédales Boss FS-5U / Boss FS-5L et Boss FS-6.
Vous me direz sans doute : les explications sur les deux premières pédales citées sont déjà fournies. Oui, je sais bien, mais je ne connais quasiment aucun termes technique...

- J'aurais aussi voulu savoir ce que signifie les mots : "Foot Switcher" et "Foot Controller".

- Et dernièrement, l'une des plus importantes questions, est-ce que l'une des trois pédales citées ci-dessus peut me servir de pédale de sustain ?

Attention, je vous rappelle que je ne connais quasiment aucuns termes spécifiques aux pédales...