Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LS2, le bonheur à pas cher!

  • 119 réponses
  • 33 participants
  • 21 557 vues
  • 35 followers
1 LS2, le bonheur à pas cher!
Bon, certes, cela doit sembler étrange, comme titre… Mais la LS2 entre dans la catégorie des machins qui ne génèrent aucun effet mais qui deviennent indispensables dans la pratique…comme un accordeur (la sublime TU2!), un noise-gate (l'extraordinaire NS2!!)……………
……………………
……………………
……………………

Hors sujet : non, je ne suis pas revendeur chez Boss!
mais bon, c'est vrai, ch'uis fan de cette marque, imbattable dans le rapport qualité/fiabilité/ergonomie/prix

(un rapport à quatre inconnues………:??: y'a un matheux dans la salle?
fin de mes élucubrations



bon, y'a encore quelqu'un qui me lit?
ouaaaaaais
continuons

bon, je voudrais échanger avec les autres utilisateurs de cette pédale géniale les différentes config' employées, les astuces, tout ça quoi.

moi, je viens de l'acheter, alors j'utilise un mode basique : a / bypass

je me sers du 'bypass' pour entrer directement la gtr dans l'ampli, sans passer par toute la série de pédales qui génèrent un buzz conséquent (série que je branche sur 'a')
quel délire, ce silence, d'un coup !

et vous, comment l'utilisez-vous?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le premier post
11
Je sais que j'en demande beaucoup, mais si vous mettiez des 'tits schémas, ça serait encore mieux!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

12
Bon bein c'est nickel!! Merci!!!!!!

Sinon oui avec le mode A/B/Bypass, il y a une histoire d'appuyer 2 fois du coup pour aller du A au Bypass, faut bien calculer son coup si ça se fait dans une chanson....

Hors sujet : ton pod c'est lequel? Tu le vends combien? T'as une partie annonce si tu veux.... :clin:

13
C hors sujet mais c'est le pod 2 avec le floorboard + housse le tout état neuf à 350 roro ! je l'ai mis dans les annonces sur pod 2 et floorboard !

Pour les shémas avec la LS-2 je vais essayer de faire çà quand j'aurai le temps ! :clin:

Et pour le mode A/B/Bypass j'ai dejà essayer, c'est super pratique, mais faut faire vite et y aller en finesse pour pas se planter :!: ! mais en général ca marche à tous les coups (faut bien regarder les leds de la pédale pour se guider) et c'est super pratique pour éviter de faire passer le signal dans 50 effets si on en a pas besoin (adieu buzz e tout genre ou coloration du son non voulue !) :bravo: !
14
Ouais moi pareil je recherche la "non-coloration" de mon multi effet..

SInon tu trouves ou le schéma pour la LS2? ça m'intéresse en fait, un pote à moi bricole pas mal en électronique..
15
Pour les differentes possibilités de la LS-2, il y a moyen de voir tout ça sur le site de boss. Il y a des schemas bien foutu et clairs ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

16

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

17
Je l'utilisais il n'y a pas si longtemps de cette facon :

ampli
ls2 -> 1 pédalier d'effets
-> 1 disto boss sd2
guitare

3 sons grace a la ls2 : clair, saturé, solo

en mode a/b
18
Ha la ls2...Moi je l'utilise pour joeur sur deux amplis en même temps. En fait ça vient juste d'un problème de puissance et de configuration. Je joue sur un petit soldano atomic 16. Il est par'fait et très puissant, mais je préfère le son qu'il a à la moitié-2/3 du master et pas au dessus sinon il commence à saturer sur la section de puissance et la saturation de l'el84 c'est méchant vilain...Ca sonne mais c'est super aggressif. Donc je le fais à peine cruncher sur la section de puissance mais j'en mets deux sinon je suis un peu juste face au vox ac30 de l'autre gratteux.

Et cette pédale est une pure merveille. Elle me bousille pas le signal, propre, nickel, quoi. Pis robuste et aps cher. Le concurrent direct chez tonebone c'est 300 euros...Donc bien content de mon achat. ;)
19

Citation : soldano atomic 16

:aime:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

20
Un p'tit :up: , quoi

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy