Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss PSM-5 Power Supply & Master Switch
Photos
1/238
Boss PSM-5 Power Supply & Master Switch

Pédalier/Contrôleur de la marque Boss

Sujet Comment la brancher

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 955 vues
  • 5 followers
1 Comment la brancher
Bonjour, étant novice, je viens d avoir cette pédale entres autres , comment la brancher???? merci....
2
Le mieux ce serait que tu regardes au dos de la pédale: il y a un schéma assez bien fait. Si tu ne trouves pas ben au pire re-post et pis on verra :mdr:
3
Merci, suis trop nul, j avais meme pas regarder en dessous.
merci beaucoup en tout cas et d avoir repondu si vite. je pense que cette pédale est quand meme bien pratique...
merci ciao
4
Par contre derniere question, quand on appuie sur la pé&dale ca coupe juste tous les effets et pas le son de la guitare???
5
"la meilleure façon de savoir, c'est d'essayer" Einstein.

__________________________

6
De rien pour la réponse j'étais sur le site quand tu as posé la question, d'où la réponse rapide :o:
Et sinon, la pédale bypasse (on va dire coupe le son pour faite simple) de tout ce qui est placé dans SA chaîne. Donc la guitare ben elle marche toujours. Ce sont juste les effets que tu choisiras de relier à la chaîne de la psm 5 qui seront coupés :8)
7
Et sinon erratom a raison. La musique, les effets, il y a beaucoup beaucoup de questions à se poser là-dessus et c'est légitime. Après rien n'empêche d'essayer soi-même: on apprend beaucoup comme ça.
Faut pas avoir peur d'essayer, sauf si tu as peur d'abîmer ton matériel!
Bonne continuation! :clin:
8
Citation de Jumikael :
De rien pour la réponse j'étais sur le site quand tu as posé la question, d'où la réponse rapide
Et sinon, la pédale bypasse (on va dire coupe le son pour faite simple) de tout ce qui est placé dans SA chaîne. Donc la guitare ben elle marche toujours. Ce sont juste les effets que tu choisiras de relier à la chaîne de la psm 5 qui seront coupés


j avais pas compris ca, je pensais que ca bypassais le signal de depart et que ca pouvais se suivre dans la boucle .......

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **