Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss PSM-5 Power Supply & Master Switch
Photos
1/233
Boss PSM-5 Power Supply & Master Switch

Pédalier/Contrôleur de la marque Boss

Sujet Quelle pédale alimenter avec la PSM-5 ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 840 vues
  • 4 followers
1 Quelle pédale alimenter avec la PSM-5 ?
Bonjour à tous,

n'étant pas sur de mon coup je m'en remet à vous, est-ce que l'on peut alimenter n'importe quelle pédale avec la PSM-5 ? je m'explique j'ai des boss japan "adaptator ACA et d'autres PSA" sinon des electro-harmonix, MXR, ibanez etc ...

donc est-ce que je peux alimenter tout ce petit monde sans tout flinger

Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de m'éclairer .

2
Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes...A confirmer par d'autres, bien sur !

Sinon, perso, je ne l'utilise pas pour alimenter, mais uniquement en A/B box. Comme ça, c'est bien plus pratique...du moins, c'est mon avis !

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

3
Merci lastchance pour ta réponse ultra rapide, je l'utilise aussi en A/B box ...

Donc  j'attends une confirmation pour être sur du coup .

Par curiosité tu alimente des pédales avec quoi ?

[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 16:57:53 ]

4

salut,

tu peux alimenter une pédale ACA avec une alim PSA à condition de passer par une guirlande sur laquelle la première pédale branchée est une PSA (et pas une ACA), donc avec une PSM-5 c'est bon puisqu'elle est PSA (cette phrase doit sans doute être relue plusieurs fois  )

pour les MXR, il faut un adaptateur car c'est en général du minijack et les EH je ne sais pas

 

je te conseille de lire ce long mais indispensable thread sur les alims des effets
https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.248322,alim-pour-pedales-effets-liste-des-modeles-prix-et-details-edit-21-10-08-lire-la-page-1.html

Hors sujet :
purée l'édition des messages avec la V4, quelle galère

5
Merci fabs pour ta réponse, et bien j'ai lu thread sur les alims et du coup ma lanterne est éclairée , j'ai vu que la Voodoo lab Pedal Power 2 Plus ferais parfaitement l'affaire pour mes pédales mais bon le prix rebute un peux, donc pour l'instant je vais me contenter d'une guirlande .

Merci @ +++
6
salut
j'ai une PSM-5 aussi et j'alimente toute mes pédales avec, sans me poser de questions...
autant des boss, danelectro, des EHX et dod avec un raccord mini jack ou clip pile 9V one-spot.
jusqu'à présent j'ai jamais rencontré de pédales qui ne pouvaient pas être alimentées.

je m'en sert aussi de loop pour mes pédales pas true bybass qui me bouffent du signal.

voilà, esperant t'avoir renseigné !
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...