Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix HOG2 Foot Controller
Photos
1/32
Electro-Harmonix HOG2 Foot Controller

Pédalier/Contrôleur de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série HOG

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet compatibilité foot controller hog2 avec le 8 step program ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 471 vues
  • 2 followers
1 compatibilité foot controller hog2 avec le 8 step program ?
Bonjour à tous!

Je me pose cette question: le foot controller dédié au HOG2 peut-il être utilisé pour créer des presets dans le 8 step program ?

si l'un d'entre vous a les deux machines et pouvait faire le test, ce serait vraiment intéressant...

Je sais que la question peut paraître un peu loufoque...

Mais on ne sait jamais: j'ai le foot controller du Hog2. Je l'ai testé sur un looper EHX 45000, et ça marche parfaitement pour naviguer dans les loops.

Et comme en principe le foot controller du hog2 ne sert qu'à stocker les presets directement dans le hog (je veux dire par là que la mémorisation se fait dans le hog, pas dans le foot controller), j'ai un espoir d'utiliser le même pour créer mes presets dans les deux machines.
2
Je déterre pour répondre si ça intéresse quelqu'un. J'ai déjà vu un pédalboard avec un Hog2 contrôlé par le foot controller du 8 Step Program, donc j'imagine que c'est le même que celui du Hog2 avec seulement un sticker différent.
Si celui du Hog2 marche avec le 8 Step Program, la réciproque doit être vrai, leur fonctionnement étant identique.
Comme les preset sont stockés dans la machine et non dans le controller, pas de risque d'utiliser un même controller pour controler une machine puis une autre.

[ Dernière édition du message le 12/11/2018 à 10:58:33 ]