Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Electro-Harmonix Analogizer et Switchblade+

  • 44 réponses
  • 23 participants
  • 7 079 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Electro-Harmonix Analogizer et Switchblade+
Electro-Harmonix annonce la sortie de deux nouvelles pédales, l’Analogizer pour ajouter un peu de chaleur à votre son et le sélecteur de canal Switchblade+.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Je comprends pas bien le principe de l'Analogizer... c'est un delay?


il fait aussi délai oui mais sur un temps très court dans le but de créer un pseudo doublage du son, pour le grossir.
12

Ah ok, merci!

13
Citation :
Franchement le prix est abusé pour une A/B Box.
J'aime beaucoup electro Harmonix mais là, ils ont fumé quand même.


ça reste moins cher quand même que chez Radial ou Lehle... Ceci dit DIY, effectivement : 20€
14

[ Dernière édition du message le 22/11/2011 à 16:23:00 ]

15

Citation de : .Gwe

La switchblade, en DIY c'est 20€ de composants... Pff!

Oui, et avec un nom pareil, ça sent le procès de la part de SoundSculpture...

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 22/11/2011 à 21:02:48 ]

16

Cette AB box est active ou passive? L'alimentation ne sert-elle que pour les LED?


 

17
Passive.

L'alim,ne sert qu'aux led.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18

Ok, merci! bravo


 

19
Citation de Julien :


ça reste moins cher quand même que chez Radial ou Lehle... Ceci dit DIY, effectivement : 20€

Même une fuzz factory c'est 25€ au lieu de 300 en DIY, ce qui coûte cher c'est la main d'oeuvre et tout le reste. C'est pas les composants.
20
...et sinon, la switchblade ? ça donne quoi ???

je suis intéressé par elle, son prix est assez attractif (depuis vos message ça a dû baisser, 44€ en Allemagne, et 34 pour son concurrent français, qui a un gros magasin chez moi à Lille).

En outre, l'idée d'une sortie tuner indépendant est franchement intéressante pour les situations live... mais vu le prix je m’interroge sur la qualité ??? Ne colore-t-elle pas le son ? Y a-t-il une perte de signal lorsqu'on l'utilise en A+B... Si quelqu'un a des réponses... merci à lui ;)