Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Electro-Harmonix Analogizer et Switchblade+

  • 44 réponses
  • 23 participants
  • 7 078 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Electro-Harmonix Analogizer et Switchblade+
Electro-Harmonix annonce la sortie de deux nouvelles pédales, l’Analogizer pour ajouter un peu de chaleur à votre son et le sélecteur de canal Switchblade+.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Merci ... J'essaie !!;)
42
au fait, il y a bien 2 sorties sur ma reverb ... mais une seule entrée ...Comment peut elle se retrouver sur les 2 canaux ?
43
L'entrée, elle n'est pas stéréo (avec jack stéréo TRS) ?

Edit :
Citation :
- High impedance mono input (internal jumper enables selectable TRS stereo input)
- Stereo output


L'entrée est bien stéréo, à condition d'utiliser un jack TRS (stéréo) et de bidouiller le "jumper" interne (voir page 6 du manuel pour davantage de détails).

Pour entrer en stéréo, tu peux utiliser un adaptateur 2 jacks TS (mono) femelle --> 1 jack TRS (stéréo) mâle
adaptateur-jack-635mm-male-stereo-vers-2-x-jack-635mm-femelle-mono.jpg

[ Dernière édition du message le 24/11/2018 à 23:49:54 ]

44
Merci, j'essaie ce soir ... Par contre je ne joue jamais chez moi .. uniquement répètes et concerts .. Du coup, je crains que le câblage soit un peu compliqué sur mon board déjà bien rempli ..mais bon au moins savoir si le principe fonctionne ;)
45
Sur ma Switchblade+ j'ai converti la sortie tuner en sortie switch, pour switcher on/off reverb ou tremolo sur des amplis.