Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Switchblade
Photos
1/48
Electro-Harmonix Switchblade

Pédalier/Contrôleur de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Switchblade

Sujet Switch Blade Electro-Harmonix

  • 52 réponses
  • 18 participants
  • 7 849 vues
  • 16 followers
1 Switch Blade Electro-Harmonix
Hello, je suis interessé par cette petite ab box pas chère, je poste pour savoir si quelqu'un la possède et ce qu'il en pense...Merci :)
2
Up !

ça marche dans les deux sens, ou uniquement un instrument --> 2 amplis ?
3
Les 2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Tu peux même brancher une tête dans 2 baffles ou 2 têtes dans un baffle dingue nan ? :bravo:
5
Ca, par contre, il faut VRAIMENT éviter, sous peine de dégager un transfo de sortie sur la tête non sélectionnée.
De plus, le Switchblade est conçu pour des courants de type instrument (mV) et non pour des courant de type HP (plusieurs dizaines de volts).

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Ben ils disent le contraire dans la doc fournie avec la pédale :|
Je cite: "Y: amplifier head -> speaker cabinet A, speaker cabinet B (be sure to use speaker cable and not instrument cable for this application)."
7
Ben essaie et tu verras.... :mdr:
Je vais d'ailleurs avoir une conversation à cet effet avec eux... :fache2:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Je ne mets pas en cause tes compétences :non: Gillou, je précisait simplement qu'ils disent qu'on peut le faire dans leur notice..c'est dingue d'ailleurs :8O:
9
Comme quoi faut pas toujours croire ce qui est marqué.... :8)

Car si tu grilles ta tête grâce à une pédale à 40 €, tu crois qu'ils vont prendre en charge la réparation ? :clin:

Cette pédale est prévue simplement pour faire du A ou B entre une gratte et deux amplis, ou pour alterner 2 grattes sur l'ampli, et c'est tout.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Ya intérêt :lol: les salopiauts :fache: