Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Micro ABY
Photos
1/27
Fender Micro ABY

Pédalier/Contrôleur de la marque Fender

Prix public US : $64 incl. VAT

Sujet Original ou copie ?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 888 vues
  • 5 followers
1 Original ou copie ?
Ben oui, quoi : quand on voit cette petite Fender ABY et celle de chez Mooer, on se demande qui copie qui...
Enfin, à ce niveau là, c'est même plus de la copie, c'est de la reproduction !

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

2
Ni copie, ni reproduction... c'est les mêmes, fabriquées au même endroit par les mêmes personnes.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3
C'est comme le hard discount, seul l'emballage change ^^
4
Y'a pas que l'emballage : le prix n'est pas exactement le même non plus ! Et, vu le tarif, 15€ en plus ou en moins, ça commence à représenter quelques bons pourcents (surtout si c'est vraiment le même matos !).
Surprenant quand même que, pour une fois, on paie moins cher quand c'est écrit "Fender" dessus...

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

5
Mooer n'a que cette source de revenus, Fender a bien d'autres choses en stock, donc c'est pas nécessairement surprenant.
6
Ouais. Mais en tout cas, Fender à 33€ contre Mooer à 48€, si c'est réellement la même camelote, y'a pas photo !
En revanche, il semble qu'il y ait une autre version Mooer, sans le petit sélecteur A/B/Y (il s'agirait d'ailleurs d'une A/B box vendue trompeusement pour une A/B/Y...).
... Et quelqu'un a testé la qualité (ou pas) de ces boiboites ? Jusqu'à présent, dans les prix bas, il y avait surtout EHX qui proposait sa "Switchblade" passive.

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

7
La switchblade n'est pas ce qui se fait de mieux, pour les autres je n'ai pas testé non.
8
... Je la citais surtout pour son prix. ;)

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

9
10
Alors, quelqu'un nous renseignera peut-être sur la fidélité des "Micro ABY" Fender/Mooer...

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.