Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet abc xyz box ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 348 vues
  • 2 followers
1 abc xyz box ?
salut la vieillesse ! comment vas par chez vous ?

j'aurais, une fois de plus, besoin de vos lumières Messieurs Spinoza (humouuuuuuur). je cherche une pédale de ce type
https://www.thomann.de/fr/morley_abc.htm
dans laquelle je pourrais rentrer 3 sources et donc, chaque switch contrôlerai chaque source (source 1 en on/off par le switch A etc)
au cas où je ne serais pas clair :
boaw.jpg

connaitriez vous une pédale de ce type ? et si non, croyez vous que ce serais ou possible de modifier la pédale susnommée ? ou encore, serait ce compliqué et onéreux à fabriquer ?

en vous souhaitant une bonne journée et un excellent appétit !
2
3
et je rentrerai donc mes sources dans le return ?
4

[ Dernière édition du message le 06/03/2020 à 15:14:30 ]

5
c'est le même type de produit je pense
l'idée serait de rentrer mes sources dans le return et les sortir par le send mais je ne pense pas que ça fonctionnerais.
comme dit dans la news "il peut également servir de splitter pour envoyer le signal d’une guitare vers 3 amplis différents, ou à l’inverse, pour envoyer les signaux de 3 instruments dans un seul et même ampli. "

[ Dernière édition du message le 06/03/2020 à 15:07:33 ]

6
En y réfléchissant, tu as raison, ça ne fonctionnera pas...

Je n'ai jamais vu passer un tel switch. Par contre c'est très simple à fabriquer : 6 jacks femelle et trois switchs tout simples (ON/OFF sur un seul câble).
Tu devrais poser ta question sur le thread "DIY land" : les participants sont plus calés que moi sur le sujet.