Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G-Lab GSC-2
Photos
1/224
G-Lab GSC-2

Sujet Problème de gestion du midi

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 796 vues
  • 3 followers
1 Problème de gestion du midi
Bonjour à tous !!!

Voilà j'ai un problème avec mon Glab: je désire contrôler mon Eventide G9 et mon Torpedo CAB à partir du Glab.
Afin de brancher deux appareils midi, j'ai investi dans le Glab 3 x Splitter MIDI, et j'ai donc brancher le midi out 1 sur le H9, et le midi out 2 sur le Torpedo.
Mon problème est le suivant: si sur un preset, je mémorise le programme 42 (par exemple) sur le midi 1 (donc le H9), et le programme 33 (par exemple) sur le midi 2 (donc le Torpedo), les deux appareils vont passer sur le programme 33 !!!
En gros les deux appareils branchés sur le MIDI recoivent la même information !! :/
J'ai essayé de paramétrer chaque midi (locker, puis appuyer longtemps sur le bouton midi 1 du Glab jusqu'à ce que la led midi 1 clignote) mais cela ne fonctionne pas: le bouton lock reste rouge, et le bouton midi 1 ne clignote pas.
Quelqu'un pourrait me dépanner ???

Merci !!!

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 20:22:16 ]

2
Salut !
Bon désolé j'suis pas très calé midi mais t'as regardé au niveau des canaux de reception midi sur ton h9 et le torpedo ?
Je sais que sur la timefactor dans les paramètres midi tu peux le changer , du coup j'ai regardé le manuel du H9 et du torpedo et y'a moyen de changer ... peut être une piste a creuser si c'est pas déjà fait ?

Yo.
3
Yoooooooooo !!!!

Mais que je suis c**n !!
Et que tu es bon !!! :aime:
Effectivement, c'était ça !!!
Ca m'avait traversé la tête, mais juste traversé...:lol:

En gros, tu es meilleur que moi en midi !!!

Merci beaucoup !!!:-p

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 21:06:56 ]

4
Ben de rien ;)

Content que ça fonctionne ! J'ai pas mal galèré avec le gsc-2 et le timefactor du coup j'ai passé du temps dessus .. et c'est pas tout le temps évident :-D

Bref , amuse toi bien :bravo:
5
Bonjour,

Après plusieurs recherches, je n'ai pas réussi à trouver réponse à mon besoin.
J'ai un pédalier GSC2 et je souhaiterais savoir s'il est possible d'envoyer à ma pédale de délai une information de tempo en plus du numéro du canal. Et si oui comment faire. J'ai tenté l'approche par le soft mais je me suis cassé les dents.

Par avance merci.

Babu!!!