Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton FXL8 Pro
Photos
1/128
Harley Benton FXL8 Pro

Sujet midi

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 4 992 vues
  • 10 followers
1 midi

salut,

Comme je ne trouve pas de mode d'emploi du FXL8PRO, ni de video en francais et que mon anglais n'est pas terrible icon_facepalm.gif , est ce que quelqu'un saurai me dire a quoi sert la sortie midi (piloter un G-Major par exemple?) ou autre chose et comment ca se programme? J'me doute que ca doit se faire avec la prog des loop mais si quelqu'un avait l'info ça pourrai peut etre me decider a l'acheter.

Merci a vous et bonnes vacances icon_coucou.gif

2
C'est une sortie MIDI qui permet de piloter des changements de programme sur un multieffets, un synthé ou tout autre équipement MIDI.
La notice en français est en bas de la page produit sur Thomann.de ...
3
Du coup je pourrai changer mes presetw du g.major ?
4
je pense

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

5
Citation de Jimbass :
C'est une sortie MIDI qui permet de piloter des changements de programme sur un multieffets, un synthé ou tout autre équipement MIDI.
La notice en français est en bas de la page produit sur Thomann.de ...



ca a l'air compliqué en midi .....

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

6
Pour chaque changement de preset tu peux envoyer deux commandes midi (PC ou CC) à l'activation et encore deux commandes midi (PC ou CC) à la desactivation du programme.

C'est super puissant :bravo: mais la manip de programmation est un peu lourde. :(((
7
Tu peux m'en dire plus stp :)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

8
Le plus simple c'est que tu ailles voir le manuel en français :

https://images4.static-thomann.de/pics/atg/atgdata/document/manual/c_337603_r1_fr_online.pdf


9
je l au lu en long en large et en travers avoue que cest paxs trss explicite la fonction midi du flx ....

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

10
C'est vrai que ça n'est pas évident tant que tu n'as pas manipé avec.

Mais pour revenir à la question initiale, oui on peut changer de preset sur un multi-effet avec le flx8, et même

faire des choses plus compluqués avec. :lol: