Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 boucles différentes dans 2 amplis différents

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 518 vues
  • 5 followers
1 2 boucles différentes dans 2 amplis différents
salut,

je vous lais savoir s'il était possible d'utiliser le loop 1 pour un ampli et le loop 2 sur un deuxième ampli, ...............effet 1 - effet 2 - effet 3 - > Ampli 1
............./
Guitare <
.............\
...............effet 4 - effet 5 - effet 6 - > Ampli 2

Merci

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 17:41:36 ]

2
Bonjour, j'ai troqué mon FXL8 contre un ES-8, j'ai donc peur de dire une bêtise mais bon, en jetant un coup dans la notice...: techniquement, comme il a 2 out (11 et 13 dans la notice), je dirais qu'en branchement l'ampli1 sur le Out 1 et le second sur le out 2 ça devrait le faire...
Jiminix
3

Pas si sûr...

A la lecture de la notice, il faudrait que du son revienne dans l'entrée "loop 2 in" pour faire cela. Un switch ABY configuré en Y peut faire ça, en routant le signal de la guitare à la fois vers l'input et le loop 2 in du FXL8.

C'est pour utiliser les deux amplis en même temps ou alternativement ?

4
Hello,

Je déterre ce topic car c'est exactement ma problématique du moment: sortir les effets de la loop 1 sur un ampli A et ceux de la loop 2 sur un ampli B. (exemple, si je programme une loop avec disto + octaver, je veux que la disto sorte dans l'ampli A et l'octaver dans le B). Est-ce possible? je commence à en douter!
5
...bonjour....tu es en ou du coup tu arrive a sortir sur les 2 out :)
Jiminix
6
Hello, j'ai acheté d'occaz' ce joujou. Je n'ai que la notice en anglais. J'ai à peut prêt pigé comment on créait une bank mais impossible d'intégrer le foot-switch . ou y'a un tuto pour les nuls:facepalm:.... quand je pense aux possibilités de ce truc jsuis frustré de ne pas aller plus vite dans la prise en main...
Merci de votre aide les amis