Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner FS-3
Photos
1/6
Hughes & Kettner FS-3

Sujet Demande d'info sur la connectique DIN de la pédale. BESOIN DU SCHEMA DES COULEURS

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 907 vues
  • 1 follower
1 Demande d'info sur la connectique DIN de la pédale. BESOIN DU SCHEMA DES COULEURS
Salut, vu le peu d'utilisateur inscrit, j'espère que ma demande portera ses fruits.

En fait, je suis l'intermediaire de mon guitariste qui cherche (surtout moi car j'ai internet)déséspérement le schema de cette pédale FS-3 pour son Attax 100.

Le cable a été coupé à raz les soudures au niveau de la prise DIN, pour souder c'est pas le problème mais souder quel fil à quelle position ?

Je cheche donc le schema afin de réparer correctement sa pédale, si vous êtes possesseur de cette pédale, peut être que l'on peut faire une petite démarche si vous avez un voltmètre afin de tester votre connectique et d'en déduire le schéma.

URGENT et surtout BESOIN DE VOTRE AIDE.
2
Bon vu qu'il n'y a qu'un seul inscrit ca doit etre moi.




prem's :tourne:

c'est ok comme ca?
3
Ah j'ai vraiment de la chance, je te remercies pour ta rapidité. On va tester ca et on va voir, mon collège avait essayer de brancher les fils dénudés de la pédale directement dans la prise din de l'ampli, j'espère qu'il à pas fait de conner***.

Merci encore et longue vie à Audiofanzine
4
Au fait il y a eu 2 modèles d'attax 200, mon pote à l'ancien, donc avec une vieille pédale, j'espère que ton schéma correspond bien à ce modèle. Normalement y a pas de raison, mais il me semble que sa fiche Din contient 6 connecteur et non 5, mais je l'appelle d'ici 1 heure, on va bien voir.
5
Les FS3 sont tous identiques à mon avis , donc ej ne vois aps pk il y aurait des changements ou autres..bref.
6
Tu as raison, c'est parfait tu as fait un heureux, tout fonctionne maintenant, merci et surtout MERCI
7
De rien ;)