Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Port USB HS

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 421 vues
  • 2 followers
1 Port USB HS
Le port USB est HS.J'ai un faux contact "interne" (les petites pattes qui vont sur la carte me semble OK) et ça m'arrête l'alimentation du pédalier (tout en me faisant sauter mes connexions midi de mes autres claviers qui vont à mon iMac).



Le fabricant m'indique que je peux le remplacer par l'un des 4 ports qui sont là :https://www.digikey.com/products/en?vendor=0&keywords=TYCO+1734346-1

Le souci c'est que cela a l'air d'être au USA et j'ai un concert jeudi...

Quelqu'un saurait où je peux trouver online en France ?

Merci

 

 

2
Bonjour,
J'ai remplacé le port USB mais en vain...
Voici des vidéos :












La personne du sav me dit qu'elle ne peut pas me donner son avis sur mon intervention,qu'il faut attendre l'avis d'un de leurs ingénieurs...

Si qq1 a un avis à me donner je suis preneur.

Merci

 

 

3
J'ai le même problème sur le port USB de mon 12 step.La soudure est délicate à effectuer mais pas d'autres solutions pour le moment car je suis hors garantie.Je vous tiens au courant,merci pour les vidéos.
Menilmuche20
4
Le mien est reparti chez Mc millen malgré qu'il soit hors garantie.
Je les ai contacté, expliqué mon problème à l'aide de mes vidéos et ils me le prennent sous garantie (c'est ce que je comprends en tt cas).

Extrait :
"We are extending out of warranty serviceOnce returned we will evaluate the product and repair if possible.

However, if the product passes our evaluations we will communicate with you further so we may attempt to uncover the issue you have experienced.

Since your device is not covered by our warranty, you are responsible for all shipping charges. Once repaired, someone will communicate with you about arranging for return shipment payment"

 

 

5

Je vais contacter Keith Mc Millen .Mon 12 Step a 4 ans ,il marchait très bien et j'utilisais le port USB  pour modifier les presets,le port mini usb était plus sollicité pour faire fonctionner un expandeur.Je vais attendre avant de sortir le fer à souder la réponse de KMI. Tiens nous au courant Jayce8  quand ton 12 step  refonctionnera.

6
Alors, des news ?

 

 

7

Mon pédalier est parti chez KMI avec acceptation de la clause hors garantie. Maintenant j’attends avec impatience de savoir si la réparation est possible, dans quelles conditions.Le sav de Mc Millen est réactif aux premiers contacts,voyons la suite.Ton pédalier est il réparé Jayce 8 ?   

8
Non pas du tout.
Ils devraient le recevoir le 28 Aout ( d'après la poste)...