Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keith McMillen Instruments SoftStep
Photos
1/96
Keith McMillen Instruments SoftStep

Sujet Commentaires sur la news : Keith McMillen distribué en France

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 100 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Keith McMillen distribué en France
MESI annonce qu’il importe désormais les produits Keith McMillen Instruments dans l’hexagone, notamment le dernier pédalier USB sensoriel SoftStep.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Mais... Mais... Mais c'est une petite tuerie ce truc ! Je le veux !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

3

Enfin! J'attends un pédalier USB depuis des années!

4
je l'ai acheté et il est excellent ... par contre faut s'accrocher au niveau de la programmation!!! je contrôle parfaitement revlaver! c'est énorme , j'ai un pédalier personnalisé!!!
5

Je le veux :D

6
Bonjour,
je me tate à l'acheter...
Y a -t-il plusieurs preset?

x
Hors sujet :
Je compte faire l'assignation sur live sans passer par un une programmation toute faite


S'il y a 10 pedales et un losange et ce que ce dernier permet de changer de page pour acceder a une nouvelle configuration des 10 pédales?

Merci pour vos réponses
7
GRAND GRAND PEDALIER:
-précis
-programmation simple ( avec 1 ou 2 tuto et en explorant les patch demo fournis cela révèle une certaine intelligence pédagogique )
programmation sans limite pour l'instant , tout a été pensé de manière très efficace.

BRAVO!
à ceux qui hésitent vous pouvez y aller les yeux fermés, après il faut avoir un peu l'experience du midi mais c 'est un bon moyen de l’acquérir!
8
... je comptais répondre à ton précédent commentaire et tu as envoyé le 2e avant que je ne réagisse (lentement, il est vrai)
ceci dit ma réponse allait être "je n'ai pas encore très bien compris si sur UNE programmation on pouvait obtenir davantage que les 10 pédales en utilisant les losanges sur le côté droit"...
as-tu progressé sur ce sujet ?
les gens de McMillen ont répondu très sympathiquement à une question que je leur ai posée. Bon, tout ça en anglais...
à plus
9
Salut,
perso je l'utilise en mode hosted ( avec le soft qui tourne en tache de fond, )
et avec gauche droite du losange on change de set ( ou preset si on utilise le jargon habituel )
du coup nouveau set, nouvelle 10 pédales.
Ce truc est énorme,
j'ai juste des pb pour gérer le mode rotation ( pour tourner un potard) qui n'est pas très précis mais avec tous les parametres qu'on peut modifier j'ai bon espoir.
10
Salut tout le monde,
Si un Nantais est heureux possesseur de ce pédalier, serait-il possible de ce rencontrer? je voudrais tester la "jouabiliter" de la chose avant de commander. C'est rapport à mon "46 fillette"...héhé