Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keith McMillen Instruments SoftStep
Photos
1/96
Keith McMillen Instruments SoftStep

Sujet Commentaires sur la news : Keith McMillen Instruments SoftStep v1.1

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 462 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Keith McMillen Instruments SoftStep v1.1
Keith McMillen Instruments annonce la mise à jour de son pédalier SoftStep à la version 1.1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Tres interressant, cela fait pas mal de temps que je cherche un pédalier de se type pour controler Guitar Rig,
Ableton Live et autres, des retour ???

 

[ Dernière édition du message le 13/03/2011 à 21:06:03 ]

3

Pas mal de monde semble chercher un pédalier notamment pour contrôler Ableton live et son looper et personne n'est intéresse par ce pédalier, étrange ...

4

Moi je suis TRÈS intéressé!!! C'est juste qu'il y a tellement de choses à s'acheter... mais c'est clairement quelque chose que j'attendais depuis longtemps, surtout quand je regarde mon fcb1010. Ce SoftStep est au top de ma liste :)

5
c'est chaud à programmer mais c'est une tuerie!
6
"c'est chaud à programmer"
Peux-tu donner plus de détails STP?

Dans quel usage? avec Live?
+ ou - compliqué qu'une FCB?
7
Salut,
C'est pas si chaud que ça à programmer depuis la v1.2 ; J'ai passé une après midi à comprendre le soft et à lire le forum et hop, on arrive à faire ce qu'on veut.

Celà dit, je le revends car j'ai une bonne occasion pour un MFC-101 qui ira parfaitement avec mon Axe-Fx. (voir annonces)
8
c'est vrai la version 1.2 su soft apporte beaucoup de mieux!
Mais ça reste un outil pour des chevronnés de la programmation...
ce qui le rend compliqué c'est qu'on peut lui faire faire tout ce qui imaginable!!! )donc énormément de paramètres à régler.)

pour finir et c'est le plus important: regardez l'implémentation midi de vos appareil car c'est cela qui vous permettra de voir ce que vous pourrez effectivement piloter:

je m'explique sur le Nova System, ben y'a que 10 paramètres midi qui sont prévus à la manipulation midi par tc electronic ( pas bravo pour le coup!!)... du coup oubliez les réglages de fin dans la delay au pied avec le softstep (quel dommage!)

pour vérifier si cela vous sera utile pour piloter votre matériel hardware: ben taper implementation midi et le nom de votre appareil dans google et vérifiez donc bien!

pour les plug in... ils ont quasiment tous une implémentation midi complète.

bonne chance:)
9
Question pour ceux qui ont aussi (ou ont déjà eu) une FCB101, est-ce plus difficile ou plus facile à programmer?