Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 FBV Shortboard
Photos
1/206
Line 6 FBV Shortboard

Pédalier/Contrôleur de la marque Line 6 appartenant à la série FBV

Sujet la moitié de ma pédale s'allume pas

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 294 vues
  • 3 followers
1 la moitié de ma pédale s'allume pas
bonjour j'ai une fbv shortboard connecté a une ampli line 6 IV 15 mais comme vous voyez tous les bouton du haut ne fonctionne pas mais les channel fonctionne et le tap aussi et la wah aussi je sais pas comment les faire fonctionné merci de votre aide line-6-fbv-shortboard-2936919.jpg
2
Il y a peut-être un truc de débranché/déssoudé/cassé à l'intérieur. Il faudrait ouvrir le pédalier pour vérifier.
3
Bonjour

tu devrais aller fureter du côté du support Line 6, mais je ne suis pas sûr que la gestion des effets via le pédalier soit prévue tout simplement...

Donc avant d'incriminer un souci matériel, vois juste si la section effets est pilotable au pied...

Bonnes recherches !
4
bonjour merci beaucoup de vos réponce je vais le démonté pour voir si cela n'est pas cassé et oui les boutons servent bien a piloté des éffet j'ai vu plusieurs vidéo Ytb qui l'utilise, j'envoie un message quand je l'aurais démonté et vérifié
5
j'ai démonté la pédale comme vous me l'avez conseillé mais a l’intérieur tout est niquel les fils son pas coupé et il sont même encore tenu par les scotch ça doit être un problème de configuration , es qu'un composant défaillant s'il est connecté en série peut jenez le travail des autre ? j'ai lu sur le site de line 6 qu il y avais un logiciel pour configuré une pédale mais je croix que c'est que pour les plus récente
6
Si tout est Ok à l'intérieur de la pédale, cela peut venir du câble et/ou des connecteurs.
Si tu peux texter la continuité entre le connecteur entrant et le connecteur sortant, tu auras une indication.

Cette pédale a-t-elle déjà bien fonctionné ? La panne est-elle arrivée subitement ? Tu n'as rien modifié qui ait pu provoquer ça ?
7
j'ai changé le cable éthernet sa change rien et moi je l'est jamais vu marché mais je l'est acheter a mon prof de guitare et lui elle marchais chez lui je l'est acheter y a déja 3 ans mais j'en avais pas besoin avant :(((
8
Recontacte ton ancien prof de guitare alors...
Peut-être qu'elle ne fonctionnait chez lui aussi qu'avec la rangée du bas ?

Et aussi :

Citation de tarz200tdi :
tu devrais aller fureter du côté du support Line 6, mais je ne suis pas sûr que la gestion des effets via le pédalier soit prévue tout simplement...
Donc avant d'incriminer un souci matériel, vois juste si la section effets est pilotable au pied...

Bonnes recherches !