Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FBV3 fonctions et compatibilité

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 586 vues
  • 2 followers
1 FBV3 fonctions et compatibilité
Hello,
2 petites questions dans une bouteille à la mer :

1. Bien que ce ne soit pas sur la liste de compatibilité du site Line6, mais savez vous si ce contrôleur est compatible avec le Helix en version Rack ?

2. Savez vous si l'on peut configurer tous les switches de cet engin en program change ?
En effet, je me moque éperdument d'activer un effet individuel en mode tap dance...
si cette danse me plaisait encore, je reprendrais mes vielles pédales d'antan pour dérouiller mes chevilles.
Perso, je ne comprend du tout pas ce trip qu'on voit un peu partout sur des contrôleurs midi :)
2
Bonjour Olivier,

1) Ce pédalier n'est pas compatible avec le Helix. Il faut prendre le Helix Control.
2) Oui, tous les switchs peuvent être programmés en Program Change.

Par contre j'attire ton attention que ce pédalier a beaucoup de paramètres disconvenus (voir mon avis sur cet engin). Pour résumer, il est impossible de voir les programmes et affichages lors de concerts en plein air, et soleil. Il n'y a pas de décalage de niveau entre les switchs de la 1ère rangée et ceux de la seconde : on appui sans cesse sur des mauvais switchs en jouant, ce qui est très mauvais pour les répétitions et les concerts.
Voir mon avis: https://fr.audiofanzine.com/pedalier-controleur/line-6/fbv3/avis/r.154732.html

Bises

Phil.