Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall PEDL10021 TSL 5-way Footcontroller
Photos
1/21
Marshall PEDL10021 TSL 5-way Footcontroller

Pédalier/Contrôleur de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Sujet recherche switch pour pédalier Marshall

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 210 vues
  • 2 followers
1 recherche switch pour pédalier Marshall
Salut, le switch commandant le canal Lead de mon pédalier 5 voies Marshall PEDL10021 TSL ne fonctionne plus; du coup je suis bien emmerdé, vous imaginez ^^.
Je voudrais remplacer ce composant moi-même (j'ai ouvert l'engin, à priori juste trois soudures à faire sauter), ça me coûtera, j'imagine, bien moins cher que de le faire faire par le pro du coin, qui bosse super bien (je lui ai déjà emmené des amplis), mais qui pratique des tarifs de main d'oeuvre qui incitent à l'auto bricolage dans la mesure du possible ;).
Le problème est qu'à priori, je n'ai pas de référence pour ce switch, donc je ne sais pas quoi chercher. C'est un switch à trois broche, j'imagine commun à quasiment l'ensemble des pédaliers Marshall, mais alors pour avoir des infos techniques...
Donc, si 'lun d'entre vous qui lisez ce comm' pouvait me donner la référence de ce produit, voire me dire où je peux me le procurer, je vous remercie d'avance :bravo:

http://www.mupiz.com/wilburnzesky

my.zikinf.com/SMIC

2
Il existe plusieurs modèles de la façon dont tu décrit cette switch

Est elle momentanée ( pas de clic et pas se sensation d'engager un mécanisme si tu presses avec le doigt.
Ou push ON/ push OFF permanente, cad tu sens un clic et qu'elle actionne mécaniquement des contact.

De bonnes photos seraient indispensable.

Regarde ici et identifie-la si possible,

https://www.amprepairparts.com/marshallswitches.htm

Celle-ci ?

marshall-pedl10021-tsl-5-way-footcontroller-2451527.png

[ Dernière édition du message le 10/12/2018 à 16:15:36 ]