Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mission Engineering TT-2
Photos
1/5
Mission Engineering TT-2

Sujet Momentary switch ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 323 vues
  • 3 followers
1 Momentary switch ?
Salut à Tous,

Je viens d'acheter ce switch pour activer/désactiver la réverb et la Boucle d'effets sur ma tête Supro 1699RH Statesman. Chaque élément requiert une connexion par jack TS à l'arrière de la tête d'ampli.
Le problème est que même en ayant activé le mode TS à l'intérieur du boitier du Footswitch, ça ne fonctionne pas comme je le voudrais :|
La réverb ou la loop sont tous 2 "always on" et elles ne sont désactivées que tant que je maintiens le switch enfoncé :??:

Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal et sur quel type de switch je devrais m'orienter pour éventuellement m'en faire un en DIY ?

Merci :bravo:
2
Je ne connais pas cet ampli, mais ce que tu décris semble confirmer qu'il te faudrait des switchs à verrouillage ("latch"), et pas des "momentary" comme semble être celui-là.
3
Un câble TS communément appelé un câble pour guitare.
Ton boitier TT-2 avec interrupteur s momentanés est conçu pour le amplis digital, ce que n'est pas ton Supro.

Vibarphonic donne un bon conseil, il te faut des interrupteurs push ON , push OFF

Remplace tes deux interrupteurs par ceux-ci , il te faudra souder des fils

https://www.tubeampdoctor.com/en/carling-110-p-spst-push-switch-metal?number=SW1060

mission-engineering-tt-2-3015873.png

[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 14:10:29 ]