Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MP-201 Multi-Pedal
Photos
1/41
Moog Music MP-201 Multi-Pedal

Sujet Dispo?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 3 061 vues
  • 2 followers
1 Dispo?
Quand sera t-elle disponible en france et à quel prix?

Des pistes?
2
Elle devrait être disponible en juin aux alentours de 400€
3
Tant que j'y suis, si quelqu'un à l'info....: Pourra t-elle transformer du MIDI note On/Note Off en CV?
4
Ok, merci.
5
Je la cherche mais ne la trouve pas ! HELP !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
Il faut contacter le revendeur France, MESI
7
Citation :
MESI

Mais non !

(je sais qu'ils sont importateurs Moog pour la France ....)

Ils sont un peu trop "folkloriques" dans leur approche ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
Euh je ne suis pas certain de savoir de quoi tu parles là...
ça veut dire quoi "folklorique" concernant un importateur de matos?
9
Ce produit est disponible depuis des mois aux States mais n'est toujours pas référencé chez les distributeurs Français ... On peut légitimement se demander ce que fait l'importateur, non ?
Après, on s'étonne de voir que des commandes arrivent directement outre-atlantique ou bien chez nos amis allemands ... Je rappele qu'on parle bien de la marque Moog et non d'une fabrication artisanale réservée à un public aussi restreint qu'averti ....
Qui plus est, un appareil tel que cette MP-201 devrait relativement bien se vendre au vu des possibilités d'interfaçage et de mémorisation qu'elle propose en plus de sa panoplie de fonctions de modulation .... 

A la place de MESI, j'aurai fait des pieds et des mains pour obtenir au plus vite cette interface "miraculeuse" qui reconcilie le monde informatique avec celui des synthés analogiques CV/gate ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10
Tu leur as demandé s'ils comptaient le distribuer en France, et si oui quand?