Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug Sanpera II

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 675 vues
  • 2 followers
1 Bug Sanpera II
Bonjour à tous !

J'ai il y a quelques mois acheté un ampli Peavey Vypyr 75 et une sanpera II d'occasion (ensembles), et, bien que ce ne soit pas plus grave que ça mais plutôt gênant, j'ai un petit bug sur la sanpera... en effet, quand j'allume l'ampli, pédale branchée, l'écran de cette dernière n'a aucune opacité, il y a bien l'éclairage mais le texte est illisible, comme quand on règle l'opacité de l'écran au minimum dans le mode de réglage, ce qui n'est pas le cas. Par contre, le simple fait d'entrer dans le mode de réglage "met à jour" l'écran et celui-ci devient donc lisible...

Aussi, quand je renomme mes presets, au bout de quelques extinctions leurs noms ont tendance à s'échanger, et à se multiplier... Et je note aussi une légère latence au changement de chaque preset.

Bref, il a pas mal de bugs quoi, pas des gros, mais je me demandais si quelqu'un aurait une solution à me proposer :(

Merci d'avance ! ;)
2

Salut !

J'ai eu auparavant un petit problème avec mon Sanpera II aussi : il ne s'allumait plus du tout ! Je l'ai emmené au magasin, le technicien a passé des heures dessus pour finalement trouver que le problème venait d'une connectique mal branchée à l'intérieur de l'ampli ... C'est le genre de truc tout bête mais qui peut arriver ; peut-être que c'est ton cas aussi mais je ne peux pas te le garantir du tout ^.

3
Salut, merci pour ta réponse !

Ah d'accord donc ça pourrait venir de l'ampli, j'aurais pas pensé :/ tu l'as amené dans quel magasin ?

Le soucis c'est que comme c'est une occasion je n'ai pas de facture (ni de garantie), et j'ai peur de payer la réparation plein pot :/
4

Pas de problème !

Possible, mais je ne pourrai pas te le garantir :/. Je l'ai simplement emmené au magasin le plus près de chez moi, c'est dans le 91 à Corbeil-Essonnes. Mais n'importe quel magasin a son propre technicien donc le plus près de chez toi fera l'affaire ;) !

5
Ah d'accord, bon étant dans le 77 je suis pas trop loin (c'est surtout qu'il y a plus grand chose dans le coin niveau musique...) ^^ je voulais plutôt savoir si tu parlais d'un magasin de musique ou d'un magasin d'électronique, mais je pense plus au premier :)

Bon j'irai faire un tour chez des pro et je verrai bien ce qu'ils me diront, merci encore ! :)
6

OUi, je suis passé dans un magasin de musique ^^. Après faut voir, chaque panne est différente, mais normalement un technicien devrait pouvoir réparer ça :)!

Ça marche, tiens-moi au courant de l'état de l'ampli ! Et pas de problème, c'est normal ^^.