Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Delay stéréo, deux amplis et bigshot

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 458 vues
  • 1 follower
1 Delay stéréo, deux amplis et bigshot
Salut,

Récemment je me suis amusé à brancher la sortie stéréo de mon Flashback tc sur mes deux petits amplis lampe, très rigolo le mode ping pong!

Puis j'ai acheté d'occaz une bigshot pour essayer de régler les hums que j'avais en faisant ça, et je n'arrive pas à refaire le ping pong.

J'ai essayé divers branchement, sauf de mettre le delay après la bigshot, mais je suppose que dans ce cas je perdrais le bénéfice de la réduction des bruits?

Si qqn a une idée elle est la bienvenue!

2
Salut,

Citation de Antinios37 :
Salut,
Puis j'ai acheté d'occaz une bigshot pour essayer de régler les hums que j'avais en faisant ça, et je n'arrive pas à refaire le ping pong.

Le Bigshot n'a qu'une seule entrée aussi tu ne peux pas traiter de signal stéréo, pour ça il t'en faudrait deux.

Citation de Antinios37 :

J'ai essayé divers branchement, sauf de mettre le delay après la bigshot, mais je suppose que dans ce cas je perdrais le bénéfice de la réduction des bruits?

Ce n'est pas le delay qui génère les hums donc tu devrais essayer.
3

J'ai vu une vidéo youtube dans laquelle un mec montre que l'entrée tuner peut servir d'entrée tout court, et les sorties A et B ont l'air réversibles, genre il branchait une guitare dans l'output A et elle sortait en B...

Merci Crimson, j'essaye ça la prochaine fois, le delay après la bigshot.

Sinon du coup une pédale avec deux entrées, il y aurait quoi de valable et qui ne coûte pas un bras?